Les serveurs CyberGhost polonais sont de nouveau OK

Les serveurs CyberGhost polonais sont de nouveaux OK. Il y a un peu plus d’une semaine, VPN Actu signalait que les serveurs VPN Pologne de CyberGhost n’étaient plus en ligne pour les utilisateurs du service VPN. Le problème est désormais corrigé avec 4 nouveaux serveurs installés en Pologne.

CyberGhost polonais OK

Problèmes de serveurs

Les serveurs VPN polonais avaient disparu de la liste des serveurs disponibles avec le service CyberGhost VPN depuis une semaine et demie. L’opérateur VPN avaient promis de réagir rapidement pour réinstaller de nouveaux serveurs CyberGhost polonais. C’est désormais chose faite avec la remise en ligne de quatre serveurs VPN polonais qui sont accessibles aux utilisateurs CyberGhost.

VPN CyberGhost polonais OK

Les serveurs VPN CyberGhost polonais sont de nouveau en cours d’exécution et pleinement opérationnels. L’opérateur VPN a réinstallé 4 serveurs CyberGhost polonais neufs auprès d’un nouveau fournisseur réseau. Par ailleurs, l’opérateur VPN a annoncé être en train d’en ajouter encore plus. Pour l’instant, sur les 4 serveurs VPN Pologne, 1 est gratuit et 3 sont des serveurs Premium. Ils sont tous géolocalisés à Varsovie. Cela donne accès à 212 adresses IP polonaises différentes aux utilisateurs du service VPN.

CyberGhost VPN gratuit

CyberGhost serviceTous les utilisateurs de l’Internet laisse une variété de traces sur le réseau, par exemple s’il utilise les moteurs de recherche, ou télécharge des fichiers. Pour garantir que ces données ne sont pas entre les mains de criminels, « CyberGhost VPN 6 » a été mis au point. La bonne nouvelle c’est qu’il peut être utilisé gratuitement en version de base. Utiliser CyberGhost VPN gratuit est très simple et permet de juger par soi-même de la qualité du service VPN.

>> Visiter le site Internet de CyberGhost VPN

CyberGhost VPN permet une utilisation illimitée du service de flux de données de façon restreinte avec des serveurs spéciaux pour la version gratuite. Il y a une brève coupure de la connexion dans la version gratuite après deux heures et une sélection de serveur plus restreinte. Le fournisseur VPN propose également des versions premium de CyberGhost VPN avec des serveurs plus rapides et aucune limitation sur l’utilisation.