Logiciel CyberGhost VPN 5.5 avec bloqueur de pub

C’est la sortie du nouveau Logiciel CyberGhost VPN 5.5 pour les utilisateurs du fournisseur CyberGhost. La popularité de l’application se justifie surtout par sa facilité d’utilisation et a décidé de faire de son produit un logiciel de protection de la vie privée tout en un !

Logiciel CyberGhost VPN 5.5

Mise à jour CyberGhost VPN

C’est la dernière mise à jour de CyberGhost VPN. CyberGhost a ajouté quelques fonctionnalités étonnantes qui marquent la croissance de CyberGhost entre un service VPN et une solution de sécurité et de vie privée en ligne tout en un. C’est la nouvelle philosophie de CyberGhost.

CyberGhost fait aujourd’hui partie des services VPN les plus utilisés dans de nombreux pays du monde. Aujourd’hui CyberGhost VPN 5.5 est disponible, avec pas mal de nouveautés intéressantes.

Innovations CyberGhost VPN 5.5

Le logiciel CyberGhost VPN 5.5 intègre maintenant un bloqueur de publicité, une protection contre les logiciels malveillants et les virus, une prévention de suivi en ligne, une compression de données et contraints d’utiliser le protocole HTTPS en surfant sur le web. Le logiciel est compatible toutes plateformes sans exception. Le chiffrement que permet le logiciel VPN est de niveau militaire, avec un service sans aucun log conservé. La présence de la société en Roumanie n’y est sans doute pas pour rien. Le logiciel est très simple à prendre en main et même les débutant ne seront pas à la peine pour l’utiliser. Il suffit de télécharger CyberGhost 5.5 et voyez par vous-même !

Bloqueur de publicité intégré

CyberGhost VPN 5.5Certains sites web prisés par les utilisateurs demandant gentiment de désactiver leur bloqueur de publicité ou de donner de l’argent. Au lieu de cela, certains purgent actuellement le contenu à moins de payer et d’autres ont carrément choisi de restreindre l’accès à tout leur contenu jusqu’à ce que le bloqueur de publicité des utilisateurs soit désactivé. Mais les internautes restent attachés au système de blocage de publicité invasive. Et pour cause, cela présente de nombreux avantages pour l’utilisateur et leur appareil respectif. Il débarrasse d’ennuyeuses bannières, de pop-ups, de vidéos qui commencent jouer automatiquement.

C’est tout l’intérêt du bloqueur de pub CyberGhost 5.5 qui permet de diminuer le temps de chargement de page ou le démarrage des vidéos. Il préserve les ressources en utilisation du processeur, de mémoire vive, de bande passante informatiques. Bien entendu, il vous protège contre les comportements en ligne profilage qui menace votre vie privée. Les annonces qui vous service de sites Web reposent sur votre comportement de navigation, vos recherches sur Google, et ainsi de suite. Le blocage d’annonces vous ne cliquez sur toutes les annonces non plus, donc vous aurez n’est plus se nourrir d’informations vous concernant aux annonceurs.

C’est exactement pour toutes ces raisons que CyberGhost 5.5 a maintenant un bloqueur intégré qui bloque toutes les annonces sur tous les navigateurs et dans toutes les applications (si vous n’avez plus besoin de télécharger un bloqueur de publicité pour Chrome, un pour IE, un pour Mozilla, etc.).

>> Site web CyberGhost