Logiciel ibVPN OneClick Mac OS

Sortie du logiciel ibVPN OneClick Mac OS. Ce n’est pas une nouvelle version du logiciel ibVPN déjà connu mais une version allégée pour les utilisateurs sur système Mac OS X. Le logiciel proposé va ainsi à l’essentiel, sans fonctionnalité accessoire, avec un maximum de rapidité.

Logiciel ibVPN OneClick Mac OS

Version allégée

Les développeurs du service ibVPN lancent le logiciel ibVPN OneClick pour Mac OS, une version allégée de l’application VPN standard pour Mac OS. Le but de cette application ibVPN OneClick est de fournir un moyen très simple pour se connecter au serveurs VPN. Aucune des fonctionnalité supplémentaire n’est incluse dans cette version. La nouvelle application ne remplace pas le logiciel VPN complet pour MacOS.

Logiciel ibVPN OneClick Mac OS

L’idée du logiciel ibVPN OneClick Mac OS est né de la nécessité d’inclure ibVPN dans l’App Store de MacOS. Mais le problème c’est que la version complète du logiciel VPN pour MacOS requiert des privilèges administrateur pour pouvoir fonctionner correctement. Ainsi, il ne respecte pas les conditions d’acceptation de MacOS App Store.

Après beaucoup de discussion et de réflexion, les développeurs ibVPN ont conclu qu’il est dans l’intérêt de ses utilisateurs de créer une application complètement nouvelle et simplifiée avec pour seul objectif de se connecter et se déconnecter à VPN. Et, bien sûr, cela permet ainsi de pouvoir l’inclure dans le MacOS App Store. Maintenant, vous pouvez profiter de cette nouvelle application simplifiée.

Avantages de ibVPN OneClick Mac OS

Quels sont les avantages du logiciel ibVPN OneClick Mac OS ? D’abord le logiciel est plus facilement accessible. Vous pouvez le télécharger directement à partir de l’App Store de MacOS. Il est surtout utile pour les utilisateurs qui aiment la simplicité et qui n’ont pas de besoins spécifiques. Il est donc très facile à utiliser. Il suffit de sélectionner l’un des 100 serveurs VPN et de se connecter.

ibVPN serviceLe logiciel ibVPN OneClick, comme son nom l’indique, vous permet de vous connecter d’un simple clic. Puisque c’est une application sans configuration, vous n’avez pas besoin d’être un utilisateur averti pour l’utiliser. OneClick va à l’essentiel. Il suffit de l’installer, et on peut se connecter.

Le nouveau logiciel ibVPN OneClick est pris en charge uniquement pour les versions de Mac OS X à partir de 10.11. Il est donc recommandé d’utiliser la version OneClick si vous utilisez Mac OS X 10.11 et supérieure. Dans le cas où vous utiliseriez une version de Mac OS inférieure à 10.11 il est recommandé de continuer à utiliser l’ancien logiciel VPN All-In-One, jusqu’à ce que vous mettiez à jour votre Mac OS X.

>> Visiter le site Internet du service ibVPN