Logiciel IPVanish v2.1.0

Téléchargement du Logiciel IPVanish v2.1.0 avec un update qui apportent de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la sécurité et l’anonymat. Si vous êtes déjà abonné à IPVanish faites la mise à jour VPN gratuite. Si vous n’êtes pas encore chez IPVanish, c’est le moment de s’y intéresser.

Logiciel IPVanish update

Logiciel IPVanish v2.1.0

C’est la sortie du nouveau logiciel IPVanish, avec son lot de nouveautés et même d’innovation avec cette nouvelle version. L’opérateur IPVanish a travaillé dur pour offrir des caractéristiques améliorées pour son logiciel VPN pour Windows. En plus des corrections de bugs, cet update apporte un anti-fuite IPv6, un kill Switch automatique ainsi qu’une fonctionnalité innovante d’isolation du LAN.

Correction de bug

La nouvelle version de Logiciel IPVanish v2.1.0 apporte une correction du big sur l’affichage en contraste plus élevé pour les cases à cocher.

Fonctionnalité anti-fuite IPv6

Le logiciel IPVanish v2.1.0 intègre une nouvelle fonctionnalité qui permet d’éviter les fuites IPv6 en forçant le trafic Internet sur IPv4. Cela empêche tout risque que le trafic IPv6 puissent être divulgué lorsque vous téléchargez une publicité, d’image ou fichier depuis une URL IPv6 en forçant le trafic sur IPv4.

Fonctionnalité kill Switch

La fonctionnalité interrupteur kill Switch permet de couper automatiquement toute activité de réseau si la connexion au serveur VPN est perdue. Ensuite la connexion réseau peut être réactivée depuis le logiciel IPVanish. Cela permet de s’assurer que le réseau est aussi sécurisé que possible à tout moment.

Fonctionnalité isolation du LAN

Une nouvelle fonctionnalité d’isolation du LAN voit le jour que l’on ne trouve pas chez les concurrents avec la possibilité de bloquer le LAN. Lorsque cette fonctionnalité est activée, plus aucun périphérique sur le LAN, le réseau local, ne peut communiquer avec la machine de l’utilisateur et empêche également le trafic sortant de n’importe quel utilisateur d’aller sur le réseau local.

Logiciel IPVanish Windows

IPVanish serviceIPVanish couvre une large gamme de plates-formes, que ce soient les PC de bureau, les ordinateur portable et les application mobiles. Le logiciel VPN pour Windows est disponible dans différentes versions pour Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

>> Site web IPVanish pour en savoir +

Il faut enfin savoir que IPVanish est à l’écoute de ses utilisateurs pour l’amélioration du logiciel VPN ou la correction de problèmes. N’hésitez pas à contacter le support Ipvanish pour plus de renseignements.