Logiciel LeVPN pour Mac OS

Sortie du logiciel LeVPN pour Mac OS, c’est la bonne nouvelle pour les utilisateurs du service LeVPN sur iMac, Mac mini, Mac Pro, MacBook, MacBook Air et MacBook Pro. Et pour ceux qui sont sur Mac et à la recherche d’un service VPN Mac pas cher, c’est une occasion de s’intéresser à LeVPN.

Logiciel LeVPN pour Mac OS

Portabilité VPN

Pour prétendre être un grand fournisseur de VPN, il est important de proposer un logiciel VPN qui soit portable à la fois sur les ordinateurs Windows et Mac mais aussi pour les périphériques portables comme les tablettes et les smartphones fonctionnant avec un système iOS ou Android. C’est l’ambition du service LeVPN qui compte séduire plus d’utilisateurs, notamment les fans d’Apple.

Logiciel LeVPN pour Mac OS

VPN Mac OS systèmeLe logiciel LeVPN pour Mac OS est un logiciel développé par Le VPN pour les abonnés qui possèdent un Mac. Il est tout aussi facile à installer et à utiliser que les logiciels LeVPN développé pour les autres plate-formes. C’est un logiciel VPN pour Mac OS X et les appareils Apple développé par Viscosity pour Le VPN. Il intègre une sélection automatique des protocoles et une fonctionnalité de « Kill Switch » qui évite de diffuser l’adresse IP réelle en cas de coupure de la connexion VPN.

Tout ce que vous avez à faire pour installer le logiciel LeVPN pour Mac OS est de vous créer un compte avec Le VPN. L’abonnement ne coûte que 4,95 € en choisissant un forfait annuel.

L’utilisation du logiciel LeVPN pour Mac OS est aussi simple que pour les autres systèmes. Il suffit de se connecter au compte Le VPN, de récupérer les informations d’identification anonymes et de les utiliser pour se connecter au serveur VPN de votre choix. Le logiciel VPN est disponible en 5 langues avec le français, l’anglais, l’espagnol, l’ italien et le russe.

Service LeVPN

LeVPN serviceLe service LeVPN a fait ses preuves. C’est un service VPN qui offre une sécurité avancée de protection de la connexion Internet via le tunnel VPN crypté et hautement sécurisé pour les ordinateurs de bureau comme pour les appareils mobiles.

Le service donne accès à une sélection de serveurs VPN rapides installés dans 114 pays et une connexion en deux clics avec un maximum de souplesse. En effet, il y a la possibilité de changer de serveurs et de protocoles de façon illimitée, pour une flexibilité maximale.

C’est un excellent outil pour contourner la censure. Le VPN permet une connexion VPN stable pour des réseaux censurés, grâce à de multiples ports OpenVPN avec TCP 80, 443 et UDP 53. Le service VPN et ses logiciels donnent un accès aux sites et services géographiquement restreints grâce au changement d’adresse IP et au chiffrement de la connexion VPN. Par ailleurs le service VPN autorise les activités de P2P, téléchargements torrents et partages de fichiers.

>> Visiter le site web du service Le VPN