Maintenance IPVanish Allemagne

Maintenance IPVanish Allemagne programmée le 6 novembre 2015. Attention aux utilisateurs du services IPVanish qui ont pour habitude d’utiliser ces serveurs pour se connecter. les autres serveurs restent bien entendu disponibles pour vous connecter le temps de la mise à jour.

Maintenance IPVanish Allemagne

Maintenance VPN

Les opérations de maintenance VPN sont toujours pénibles quand on a besoin de se connecter à un serveur et que celui-ci ne répond pas ou redémarre subitement pour appliquer les changements qui ont été effectué. Il faut prendre son mal en patience car ces opérations de maintenance des serveurs VPN sont capitales pour assurer la mise à niveau des serveurs, leur sécurité et leur optimisation.

Maintenance IPVanish Allemagne

Maintenance IPVanish Allemagne sur certains des serveurs VPN installés dans la géolocalisation de Francfort. Ces serveurs VPN Allemagne subissent une maintenance de routine à travers le vendredi 6 novembre. A noter qu’on compte pas moins de 15 serveurs VPN Allemagne dans la géolocalisation de Francfort. Les serveurs seront mis en maintenance afin d’optimiser les capacités de charges et maximiser la vitesse de connexion aux différents serveurs.

Si vous rencontrez des interruptions de service à cet endroit pendant la tentative de connexion, connectez-vous à l’un des serveurs alternatifs dans les autre géolocalisations proches comme le Luxembourg, le Danemark, la France, les Pays Bas, l’Autriche ou la République tchèque. Il y a plus de 124 serveurs en Europe à choisir. De quoi compenser largement la perte des serveurs à Francfort durant cette maintenance IPVanish Allemagne.

IPVanish VPN

IPVanish serviceIPVanish s’efforce toujours d’élargir la portée mondiale de son service afin de donner à ses clients les meilleures options, les vitesses les plus rapides et les connexions plus sécurisées possibles. Le réseau VPN est de niveau 1, cela signifie que c’est IPVanish qui gère sans intermédiaire le réseau de serveurs. Ce réseau de serveurs VPN IPVanish offre maintenant le nombre honorable de plus de 40 000 adresses IP anonymes sur 325 + serveurs dans plus de 60 pays différents.

>> Site web IPVanish