Maintenance serveurs IPVanish

Maintenance serveurs IPVanish sur les géolocalisation de Paris et de Los Angeles. Attention aux utilisateurs du service IPVanish l’accès à ces serveurs français et américains sont perturbés pendant quelques jours. Cette maintenance serveurs IPVanish est indispensable pour la qualité du service.

Maintenance serveurs IPVanish

Maintenance serveurs IPVanish

Afin que le service IPVanish puisse continuer à proposer un réseau de haut niveau de qualité avec des vitesses plus rapides, l’opérateur doit parfois prendre le temps de réinitialiser et d’améliorer la configuration des serveurs VPN. Pensez-y comme un travail indispensable avec nuit blanche intense, mais pour les racks de serveurs avec des méthodes de récupération trop formaliste.

Maintenance serveurs VPN Paris

Début de la soirée du 2 août, dans la matinée du 3 août, les datacenters à Paris feront l’objet d’entretien régulier. Cet entretien se soldera par une panne totale de 100 % des serveurs VPN installés à Paris, cependant, il est limité à un total de quatre heures chaque nuit. Cela signifie qu’absolument aucun serveur ne sera disponible avec adresses IP françaises pendant cette période de maintenance serveurs IPVanish. Néanmoins, il existe des serveurs VPN anonymes dans les pays frontaliers au Luxembourg, en Suisse, et en Belgique pour les résidents cherchant des connexions à haut rendement sur des serveurs proches.

Date de maintenance
Heure de maintenance (EST)
Hors-service (%)
Mardi 2 août
8:00PM-12:00AM
≈100%
Mercredi 3 août
12:01AM-3:00AM
≈100%

 

Maintenance serveurs VPN Los Angeles

Les datacenters VPN à Los Angeles, pour une fenêtre de deux heures le matin du 4 août, feront aussi l’objet d’un entretien régulier. Cet entretien se soldera par une panne totale de 100 % des serveurs VPN installés à Los Angeles. Cependant, les temps d’arrêt sont limités à 30 minutes dans la fenêtre de maintenance de deux heures. Heureusement, il y a beaucoup de serveurs anonymes au sein de la Californie, par exemple à San Francisco, qui continueront à fonctionner. Il existe aussi en outre la possibilité de se connecter sur des serveurs VPN proches à Phoenix et à Las Vegas pour les utilisateurs cherchant des connexions géographiquement proches de Los Angeles.

Date de maintenance
Heure de maintenance (EST)
Hors-service (%)
Jeudi 4 août
6:00AM-8:00AM
≈100%

 

Vérifier l’état des serveurs

Pour plus d’informations sur cette maintenance serveurs IPVanish, vous pouvez vérifier l’état de chaque serveur, connectez-vous à votre compte IPVanish et afficher la page de statut des serveurs. Vous pouvez également consulter la liste des serveurs dans l’une des applications IPVanish pour voir en temps réel à la capacité des différents serveurs VPN.

>> Site web IPVanish