Maintenant 10 connexions simultanées avec IPVanish

Maintenant 10 connexions simultanées avec IPVanish. Excellente nouvelle pour les abonnés à ce service VPN. L’opérateur VPN IPVanish augmente son nombre de connexions VPN simultanées autorisées avec un seule compte afin de mieux répondre aux usages de ses utilisateurs.

10 connexions simultanées avec IPVanish

Évolution des usages

En 2016, lorsque IPVanish avait déjà mis à jour le nombre de connexions simultanées autorisées avec son service, c’était parce que le consommateur moyen, alors typique, possédait entre 3 et 4 appareils connectés via une connexion VPN. Mais maintenant, en cette année 2018, les utilisateurs de VPN connectent encore plus de dispositifs à Internet via la connexion VPN.

10 connexions simultanées avec IPVanish

À partir d’aujourd’hui, IPVanish augmente son nombre de connexions VPN simultanées en autorisant 10 connexions simultanées avec IPVanish et son service VPN. IPVanish souhaite répondre aux tendances changeantes dans le comportement en ligne et l’évolution des demandes de ses utilisateurs. C’est pourquoi à partir de maintenant, le fournisseur de VPN a augmenté le nombre de périphériques qu’un utilisateur peut connecter au service VPN en même temps. La limitation de cinq dispositifs, qui est plutôt la moyenne actuelle de l’industrie du VPN, a été doublée par IPVanish à 10 connexions VPN simultanées.

Protéger tous les appareils

IPVanish serviceIl est important de noter que même votre activité de console de jeu et les appareils et objets connectés sont exposés à des risques sans cryptage VPN. Et bien que l’utilisation de l’application IPVanish sur votre smartphone ne peut pas sécuriser un réfrigérateur connecté ou Smart TV, par exemple, un routeur VPN le peut. La configuration d’un routeur à domicile pour IPVanish peut être difficile sans l’utilisation de nos guides d’installation, mais c’est la meilleure façon de garder chaque périphérique à la maison sécurisé.

>> Visiter le site Internet de IPVanish

Il faut par ailleurs savoir que IPVanish est un des rares fournisseurs de VPN à autoriser explicitement le P2P. D’ailleurs, IPVanish a une politique « VPN sans log ». Ce fournisseur de VPN n’enregistre pas votre activité sur les serveurs VPN et n’utilise pas de filtres.