Meilleur VPN pour Facebook

Quel est le meilleur VPN pour Facebook ? Le réseau social n°1 mondial est devenu une référence sur Internet, pour le meilleur et le pire. L’accès à Facebook est parfois bloqué ou censuré, ce que permet de contourner un VPN. Quel est le meilleur VPN pour Facebook ?

Meilleur VPN pour Facebook

Phénomène Facebook

Facebook est devenu un phénomène Internet. Les jeunes générations d’aujourd’hui ne comprennent simplement pas ce que pouvait être la vie avant Facebook. Et c’est vrai, Facebook est devenue une force entreprise internationale qui a changé les façon dont les gens de partout de interagissent avec le monde entier et de se connecter facilement entre eux. Certaines personnes sont même tellement accros au service qu’ils passent la majeure partie de leurs heures d’éveil productifs constamment en contact avec leurs amis, en cliquant sur les dernières vidéos de Internet du moment. Et leurs statistiques de base de l’utilisateur sont tout simplement stupéfiantes. Actuellement, le site de média social Facebook possède environ 1,5 milliards d’utilisateurs actifs par mois. Et chaque jour, il y a environ ce sont pas moins de 4,5 milliards de « likes » qui sont générés, et chaque jour, 968 millions personnes connecter à leurs comptes Facebook. C’est belle et bien un véritable phénomène de société.

Danger de Facebook

Mais même si cette plate-forme de médias sociaux est indispensable et utile à bien des utilisateurs, tout n’est pas rose. Il y a beaucoup de problèmes avec l’utilisation de Facebook, surtout dans une perspective globale. Facebook est facilement l’un des services de réseau social le plus souvent utilisés dans le monde entier, mais il y a beaucoup de groupes radicaux, de criminels, d’organisations, et même des gouvernements cherchant à contrôler ce que les gens disent sur Facebook. Par exemple, si vous vivez dans un pays en Asie du sud-est et vous faire une déclaration qui est offensante pour le gouvernement ou la religion, que le pouvoir puisse retracer facilement votre activité par le biais de votre connexion Internet non protégée. Et ceci même si vous avez fait un post sur un profil Facebook qui ne contient aucun liens vers ou des images de votre identité réelle. Un autre exemple terrible de ce genre de problème existe au Mexique, où les cartels de la drogue et les gangs ont tiré à plusieurs reprises et membrés journalistes et citoyens moyens qui ont fait des commentaires sur les médias sociaux qui ont été jugés offensants pour leur organisation.

Mais il y a un autre problème courant que beaucoup de gens peuvent rencontrer avec Facebook, c’est la censure. Vous trouverez que Facebook est souvent bloqué à différents endroits pour des raisons diverses.

Censure nationale de Facebook

Censure Facebook en ChineLa première raison de trouver Facebook bloqué est la censure nationale. Et les raisons de ce blocage que les gouvernements choisissent de mettre en place pour censurer Facebook peuvent être très différents selon les pays. Par exemple, beaucoup de pays ne souhaitent que personne ne puisse avoir accès à des idéologies religieuses radicales en conflit avec le respect et les traditions de religion de leur nation. En outre, dans de nombreux pays dans le monde entier, il est illégal de faire des déclarations sur des politiciens, des personnalités publiques et des institutions gouvernementales en raison d’une liberté limitée de la parole. Et parce que Facebook a le pouvoir de partager des messages vidéo, des commentaires, des messages et des idées qui se diffusent comme une traînée de poudre, beaucoup de gouvernements veulent éviter un bouleversement politique ou un changement radical dans la pensée en empêchant l’accès à ce genre d’idées.

Mais si vous êtes en voyage ou vous voulez juste pour rattraper son retard avec un ami dans un autre pays, vous ne peut-être pas en mesure d’en raison des systèmes de censure.

Censure professionnelle de Facebook

Comment débloquer FacebookLa deuxième raison expliquant que beaucoup de gens trouvent Facebook bloqué est au travail et en milieu professionnel. Pour les administrateurs réseau et les dirigeants d’entreprise, Facebook peut être un problème réel. Non seulement il consomme des ressources précieuses comme la bande passante d’organisation et de services de réseau, mais il gaspille aussi beaucoup de temps des salariés qui sont occupé sur les réseaux sociaux comme Facebook qui sont très chronophages. Je suis sûr que la plupart des gens connaissent au moins une personne qui ne peut se passer un Facebook mise à jour toutes les quelques heures ou plus, et Facebook peut participer à l’effondrement de la productivité. Pour ces raisons, beaucoup d’organisations choisissent de complètement bloquer Facebook dans leur entreprise. Mais que faire si vous avez du temps libre et vous ne voulez pas se tourner les pouces pour passer le temps ?

En cas de censure de Facebook en entreprise, il existe pourtant des possibilités pour accéder aux réseaux sociaux de manière assez facile.

Débloquer Facebook

Débloquer Facebook VPNHeureusement, dans les deux cas vous pouvez débloquer facilement Facebook avec une connexion VPN. En chiffrant les données entrantes et sortantes, le VPN chiffre les données et empêchent les pare-feu d’appliquer la censure de Facebook. En outre, le tunnel VPN protègera toutes vos données avec un chiffrage qui empêche toute surveillance par les parties externes comme les fournisseurs de services Internet, les ONG et les organisations criminelles d’intercepter vos données et de les utiliser contre vous. Alors que vous pouvez faire cela avec un service de proxy, qui est un autre moyen de débloquer Facebook. Mais un service proxy ne protégera pas vos données s’il est en transit vers les serveurs de Facebook, et vous pourriez facilement faire face à des conséquences terribles pour seulement vérifier sur vos notification Facebook. Quel est le meilleur VPN pour Facebook ? Nous allons donc jeter un oeil aux meilleurs services VPN pour Facebook qui vous aideront vous accédez à votre contenu de réseau social en toute sécurité et en toute confidentialité.

Meilleur VPN pour Facebook

Quel est le meilleur VPN pour Facebook ? Un bon VPN Facebook est un service de bonne qualité, notamment sur le plan de la sécurité. Il faut un bon niveau de chiffrage des données et de bonnes ganratie concernant la protection de la vie privée. Enfin, le meilleur VPN pour Facebook est le service qui permet de débloquer le réseau social en toute occasion. On peut dégager une série de bons opérateurs VPN qui sont en phase avec ces exigences.

VyprVPN serviceVoici quelques services VPN recommandés pour utiliser avec Facebook :