Meilleur VPN pour Google Play Store

Quel est le meilleur VPN pour Google Play Store ? Changer le pays du service Google Play Store et téléchargez tout ce que vous voulez très simplement en utilisant les capacités des services VPN en se libérant des contraintes de géolocalisation. Quel est le meilleur VPN pour Google Play ?

Meilleur VPN pour Google Play

Google Play

Google Play est devenu une des principales places de marché d’Internet dans le monde, et ce n’est pas surprenant. Bien que les mobiles iPhone soient répandus, ils ne représentent seulement qu’une petite fraction du marché mondial des périphériques mobiles. Ce sont les appareils Android qui sont beaucoup plus nombreux que les appareils d’Apple dans le monde entier. Il est donc logique que Google Play soit un énorme succès.

Il ne s’est pas toujours appelé Google Play puisque avant 2012, c’était Android Market. A noter que pour pouvoir accéder à Google Play il est nécessaire de posséder une adresse GMail. Si l’utilisateur n’en possède pas, il peut en créer une directement directement via l’application. Google Play est accessible par un site web accessible depuis n’importe quel navigateur web depuis un ordinateur, il est aussi possible d’y avoir accès ainsi depuis un smartphone ou une tablette. On peut aussi y accéder à partir de l’application « Play Store » installée dans les smartphones et tablettes tactiles ayant reçu la certification Google permettant d’acheter des produits et de gérer ses applications.

L’accès complet à Google Play

VPN Google PlayBien que certaines parties de la boutique Google Play soient disponibles dans de nombreux pays, certains pays n’ont soit pas accès du tout au service ou un accès fragmenté à certaines des composantes de la boutique. Toutefois, si vous habitez en France, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie ou aux États-Unis, vous aurez un accès complet au magasin. Mais que faire si vous devez accéder à ce marché et que vous n’êtes pas actuellement dans l’un de ces endroits ?

Si vous êtes loin de chez vous, Google rend très difficile d’accéder aux données souhaitée dans leur magasin de jouer. Malheureusement, Google a des manières très intelligents pour savoir où vous êtes dans le monde par votre adresse IP et certaines restrictions locales de censure Internet peuvent même vous permet pas d’accéder au site en premier lieu. En outre, même si vous êtes dans un pays qui a accès au magasin de Google Play, vous ne pourrez pas accéder à toutes les données que se trouvent sur le marché. Google libère également certains contenus, tels que des films et de contenu de télévision, aux États-Unis avant d’être mis à disposition dans d’autres pays.

Comment débloquer Google Play ?

VPN Google Play StoreIl est possible de débloquer Google Play en s’appuyant sur des réseaux privés virtuels pour accéder à la boutique de musique et autres. Pour télécharger de la musique et le partager avec d’autres appareils, vous allez tout d’abord besoin d’avoir un compte VPN qui peut se connecter à un serveur basé aux États-Unis ou dans un pays qui en autorise l’accès. Ensuite, vous devrez lancer votre VPN et visiter la boutique Google Play. Pour cette option, le compte que vous ouvrez une session avec ne doit pas être basé aux États-Unis, mais votre adresse IP. Ensuite, visitez l’onglet ma musique et exécutez le processus d’installation pour le gestionnaire de musique. Ensuite, tout ce que vous devez faire est de télécharger le contenu de votre musique sur leur site et vous pouvez accéder à votre musique depuis un navigateur web sans avoir besoin d’être connecté à un VPN. Tout ce dont vous avez besoin est l’app Google Play musique sur le périphérique cible ou l’app gMusic sur les appareils iOS.

Bien que bon nombre des sous-catégories du marché Google Play ne soient pas disponibles en dehors des États-Unis, vous pouvez contourner certaines restrictions à l’aide d’un VPN qui se termine sur le territoire des États-Unis. Ce n’est pas infaillible, car certains achats dans certaines parties du magasin doivent être une carte bancaire liée à une adresse aux États-Unis. Cela dit, voici quelques-uns de vos meilleures options VPN pour accéder à Google jeu lorsque vous êtes à l’étranger.

Meilleur VPN pour Google Play

Quel est le meilleur VPN pour Google Play ? Un bon service VPN pour Google Play est avant tout un service qui propose des serveurs dans de nombreux pays, y compris les États-Unis, pour bénéficier d’un maximum de géolocalisations différentes à disposition. On trouve aujourd’hui nombre d’opérateurs VPN qui correspondent à cette capacité, tant les services ont étoffé leur gamme de serveurs avec un grand nombre de géolocalisations différentes. la palme revient tout de même à HideMyAss qui atteint le nombre très respectable de près de 200 pays différents d’où il est possible de se géolocaliser.

Voici quelques exemples de services VPN parfait pour débloquer Google Play :
HideMyAss service

  • HideMyAss tout simplement le plus connu des services VPN
  • PureVPN avec un prestataire VPN historique
  • IPVanish un excellent VPN pour les internautes
  • ExpressVPN un prestataire VPN avec des serveurs VPN rapides
  • Private Internet Access spécialiste du déblocage en tout genre
  • ZenVPN avec un nouveau service VPN original
  • VyprVPN un VPN avec une offre essai VPN gratuit à tester !