Meilleur VPN pour Pandora

Quel est le meilleur VPN pour Pandora ? La géniale Webradio n’est pas accessible depuis tous les pays du monde et c’est bien dommage. Comment écouter Pandora en France ? La solution la plus simple consiste à utiliser un service VPN. Quel est le meilleur service VPN pour Pandora ?

VPN pour Pandora

Webradio Pandora

Pandora est une webradio créée en 2000 incorporant un service automatisé de recommandation musicale créé par le Projet du Génome Musical. Pandora est un service vraiment unique lorsque le premier est sorti en 2000 il y a 15 ans. C’était tellement innovant parce qu’il reprend l’idée de la radio traditionnelle complètement à l’envers. Au lieu d’écoute certaines stations de radio traditionnelles qui ont joué leurs propres playlists toutes faites sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle, Pandora vous permet de filtrer les chansons, les genres et la musique que vous n’aimez pas et à promouvoir les genres de musique que vous aimez. C’est simple mais il fallait y penser. Leur service est développé autour d’un algorithme propriétaire extrêmement complexe qui utilise beaucoup de différents facteurs clés pour déterminer le type de musique que vous apprécierez sans doute. Si, de temps en temps, vous trouvez une musique vous n’aimez pas, vous avez la possibilité d’arrêter que des chansons similaires apparaissent dans votre liste de lecture. Le service propose deux types d’inscriptions : La première est gratuite mais accompagnée de publicités tandis que la suivante est payante mais sans ce désagrément.

Comment débloquer Pandora ?

Débloquer PandoraSi vous n’utilisez pas déjà de Pandora, vous ratez un service formidable. Mais Pandora n’est pas disponible partout dans le monde, un message d’avertissement prévient alors que le service n’est pas accessible. Il est par exemple impossible d’écouter Pandora depuis la France. Avec une connexion Internet standard, Pandora n’est disponible que dans certains pays comme les États-Unis, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Alors comment écouter Pandora en France ou depuis d’autres pays du monde ?

La meilleure solution pour débloquer Pandora est d’utiliser un VPN. VPN est un logiciel qui vous permet de changer d’adresse IP, selon l’emplacement de serveur VPN que vous choisissez. Donc vous devez connecter un serveur VPN aux États-Unis, en Australie ou en Nouvelle-Zélande pour débloquer la web radio Pandora. Une fois que c’est fait, vous serez en mesure d’accéder librement à Pandora Radio ans limite. Il s’agit d’une bien meilleure solution que le service proxy qui a lui aussi la capacité de modifier l’adresse IP. Mais il est préférable d’avoir plutôt recours à un service VPN. Tout d’abord, un VPN protégera vos données avec chiffrage et vous permettent de naviguer sur le web anonymement.

Ecouter Pandora en FranceDe plus avec le VPN pour écouter Pandora depuis la France, vous trouverez que la plupart des fournisseurs VPN ont un beaucoup plus grand réseau de serveurs que les services de proxy, avec bien plus d’adresses IP différentes. Cela le rend incroyablement dur pour Pandora bloquer les tentatives de connexion entrantes de services VPN, donc vous n’aurez pas à vous soucier de perdre l’accès. Ensuite, un VPN sera en mesure de protéger d’autres types de trafic Internet et débloquer des sites Web autres que Pandora, et donc vous pouvez naviguer sur le web avec la tranquillité d’esprit que vous êtes complètement sécurisé. Mais si vous craignez surtout avec accès à des contenus de Pandora, jetons un oeil aux meilleurs VPN pour Pandora.

Meilleur VPN pour Pandora

Quel est le meilleur VPN pour Pandora ? Pour débloquer Pandora Radio, il suffit de se connecter au service VPN d’obtenir l’adresse IP américaine, l’adresse IP Australie ou l’adresse IP Nouvelle-Zélande. Il faut donc sélectionner un fournisseur de VPN qui a des serveurs dans ces pays en particulier. C’est assez facile à trouver car nombre de services VPN ont précisément des serveurs installés dans ces divers pays, surtout en ce qui concerne les USA. Le meilleur VPN pour Pandora est celui qui vous permet d’accéder au service sans aucun problème de connexion.

Parmi les services VPN plus recommandés pour débloquer Pandora :
HideMyAss service

  • HideMyAss le fournisseur de VPN n°1 mondial
  • ExpressVPN avec des serveurs de grosse capacités
  • IPVanish un autre service VPN de qualité pour Pandora
  • PrivateVPN fournisseur VPN sans log installé en Suède
  • NordVPN un service VPN pas cher pour le streaming
  • Private Internet Access spécialiste de l’anonymat Internet
  • EarthVPN avec un service VPN très réputé
  • VyprVPN avec possibilité de faire un essai gratuit 3 jours

Ainsi il devient facile d’écouter Pandora radio depuis la France ou n’importe quelle géolocalisation, sans contrainte. Il en existe bien d’autres opérateurs VPN pour débloquer Pandora et le streaming musical en général, et même les services de streaming vidéo qui demande une géolocalisation précise.