Meilleur VPN pour Spotify

Quel est le meilleur VPN pour Spotify ? Ce service de streaming musical connait un grand succès mais il n’est malheureusement pas disponible depuis tous les pays du monde. C’est ce qui explique l’intérêt d’utiliser un VPN pour Spotify afin de débloquer Spotify quand il est inaccessible.

Meilleur VPN pour Spotify

Succès de Spotify

Spotify est un service suédois de streaming musical sous la forme d’un logiciel propriétaire et d’un site internet. Il est devenu un service incontournable pour les passionnés de musique en ligne. Bien que leur service a quelques similitudes et la concurrence avec des services comme Pandora, beaucoup de gens aiment à utiliser à la fois pour profiter pleinement des médias en flux continu.

Et malgré la rude concurrence, Spotify est loin d’être un outsider. A ce jour, ils ont environ 60 millions d’utilisateurs actifs et plus 15 millions abonnés payants. Non seulement Spotify vous donne accès à des chansons plus 20 millions, mais il est constamment en croissance, ajoutant toujours plus de musique à son répertoire, avec un taux d’environ 20 000 morceaux chaque jour.

Et ce service semble être un avantage énorme aux artistes du monde entier. Comme vous le savez bien, la RIAA et autres organisations qui visent à protéger les œuvres protégées ont eu beaucoup de mal avec des services P2P comme BitTorrent qui permettent aux personnes d’accéder au contenu entièrement gratuit à la violation du droit d’auteur. Mais Spotify a dû payé plus de 3 milliards de dollars aux détenteurs de droits d’auteur permettant l’homologation de leur contenu sur Spotify, c’est un accord gagnant-gagnant. En outre, ils ont environ 2 milliards totales playlists et à compter de 2014, ils avaient écoutés environ 12 milliards heures de musique au total parmi leurs utilisateurs.

Disponibilité Spotify

Pays SpotifyMais comme d’autres services de contenu en streaming, on ne peut pas simplement accéder à leur service depuis tous les pays dans le monde. Alors que de nombreux pays bloquent l’accès à des sites comme ceux-ci pour des raisons diverses, Spotify et Pandora sont un peu différentes en ce qui concerne la raison du blocage. En effet, à cause de divers droits d’auteur et les contrats de licence, ils bloquent effectivement une demande entrante provenant de différents pays. Spotify est accessible depuis l’Allemagne, l’Australie, l’Autriche, la Belgique, la Bolivie, la Brésil, la Bulgarie, le Canada, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, Chypre, la Danemark, la Finlande, l’Espagne, l’Équateur, l’Estonie, les États-Unis, la France, la Grèce, le Guatemala, le Honduras, Hong Kong, la Hongrie, l’Islande, l’Irlande, l’Italie, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, la Malaisie, Malte, le Mexique, le Nicaragua, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, Panama, le Paraguay, les Pays-Bas, le Pérou, les Philippines, la Pologne, le Portugal, Singapour, la Slovaquie, la République tchèque, la Suède, la Suisse, Taïwan, la Turquie, le Royaume-Uni, le Salvador, la Suède, la Suisse, l’Uruguay. Depuis un autre pays, il y a fort à parier que l’accès est bloqué. Alors que faire si vous ne pouvez pas obtenir votre dose de musique Spotify ? C’est facile, il faut juste utiliser un VPN.

Débloquer Spotify

Comment débloquer Spotify ? les solutions les plus connues sont le proxy et le VPN. Un tunnel VPN est supérieur à un proxy. Non seulement il débloquera contenu comme un service de proxy, mais il va ajouter sécurité et l’anonymat de votre connexion afin que vous pouvez accéder à votre contenu préféré sans la crainte d’une personne de voir ce que vous êtes en ligne. Par exemple, un fournisseur de services Internet, un réseau airport, un café étranger, ou une organisation gouvernementale peuvent être en mesure de voir que vous accédez à Spotify contenu et par conséquent bloquer votre accès au réseau. Cela est également vrai pour d’autres types de médias en streaming comme Hulu, Netflix et d’autres services de vidéo. Mais l’action du VPN ne s’arrête pas là. Il ne sert pas seulement à débloquer Spotify et les sites de streaming. Toutes sortes d’informations personnelles telles que des données de médias sociaux, les noms d’utilisateur et mots de passe et informations même financières pourraient être compromis si vous ne chiffrez pas vos communications. Un tunnel VPN vous aidera à accéder à tout le contenu que vous voulez tout en même temps empêchant les autres de toute possibilité d’interception des données. Ce n’est pas un luxe, c’est une sage précaution, surtout en utilisation nomade sur des accès WiFi gratuits.

Meilleur VPN pour Spotify

Quel est le meilleur VPN pour Spotify ? Il existe de nombreux fournisseurs de VPN qui sont capable de débloquer Spotify depuis n’importe où. Quelques uns sortent du lot par leur qualité. Le streaming musical est moins exigeant en bande passante que le streaming vidéo.

Liste de VPN pour trouver le meilleur VPN pour Spotify:
ExpressVPN service

  • ExpressVPN avec des serveurs de grosse capacités
  • HideMyAss avec le fournisseur de VPN n°1 mondial
  • IPVanish un autre service VPN pour Spotify de qualité
  • NordVPN un service VPN pas cher pour le streaming
  • Private Internet Access avec un service VPN sans log très réputé
  • VyprVPN avec possibilité de faire un essai gratuit complet 3 jours

Le meilleur VPN pour Spotify est avant tout une affaire goût mais il est fort probable qu’il fasse partie de cette liste d’opérateur VPN. Il en existe bien d’autres pour débloquer le streaming musical comme Spotify, ou tout autre service qui demande une géolocalisation précise et bloquant les utilisateurs en fonction de leur emplacement.