Meilleurs VPN pour Chrome

Quels sont les meilleurs VPN pour Chrome ? Comme pour les autres navigateurs Web, les meilleurs VPN pour Chrome sont utiles afin de contourner la censure Internet, de débloquer les sites web, de modifier la géolocalisation, de changer l’adresse IP et sécuriser la connexion Internet.

VPN pour Chrome

Navigateur Chrome

La navigateur Chrome a réussi à s’imposer très rapidement comme le navigateur Web le plus utilisé dans le monde grâce entre autres à ses performances. Il est développé par Google basé sur le projet libre Chromium fonctionnant sous Windows, Mac, Linux, Android et iOS. C’est un navigateur Web rapide et gratuit qui propose un excellente ergonomie sans option inutile.

Intérêt du VPN Chrome

Google Chrome navigateurAvoir un réseau privé virtuel à portée de main peut s’avérer pour être un des meilleurs atouts pour la sécurité et le confort. Avez-vous déjà été restreint à cause de la censure du pays lorsque vous voyagez, ou ces satanés géo-blocages lorsque vous voulez regarder une chaine TV depuis un autre pays. Pour la sécurité et la confidentialité des données, le VPN est indispensable surtout sur les accès WiFi.

Meilleurs VPN pour Chrome

Quels sont les meilleurs VPN pour Chrome ? On peut trouver de nombreuses applis et extensions pour être utilisé avec Google Chrome. Mais attention, avec tous ces VPN proposés dans le Chrome store, il faut être prudent pour ne pas se retrouver avec un produit de mauvaise qualité, ou pire avec un service VPN contenant des fonctionnalités malveillantes. Il y a de nombreux avantages quand on utilise un VPN, et la plupart des VPN sont simples à utiliser. Ci-dessous se trouve une liste des meilleurs VPN pour Chrome.

HideMyAss VPN

HideMyAss serviceHideMyAss va au delà du simple service de VPN, tant il est devenu la référence des fournisseurs de VPN avec son immense réseau de serveurs VPN. HideMyAss propose des extensions HideMyAss pour les navigateurs Chrome et Firefox. Elles sont gratuites pour les abonnés au service VPN, vous n’avez pas besoin de code promo HideMyAss ou autre pour en bénéficier.

>> Visiter le site Internet de HideMyAss

Private Internet Access

Private Internet AccessPrivate Internet Access est un autre service VPN de qualité. Il se distingue par son prix d’abonnement très économique puisqu’il est possible d’avoir un abonnement à seulement 3,33$ par mois. Du côté technique, les serveurs sont performants et parfaitement sécurisée. C’est un choix intéressant pour débuter avec un service VPN.

>> Visiter le site Internet de Private Internet Access

VyprVPN

VyprVPN serviceVyprVPN est très populaire parmi les utilisateurs de Chrome. C’est un service VPN très simple à utiliser, avec des serveurs dans de nombreuses régions différentes du monde pour changer la géolocalisation très facilement. VyprVPN ne bloque plusieurs système de suivi des internautes, qui le rend idéal pour la navigation sur internet avec un maximum de confidentialité. Il a également la protection WiFi intégrée pour les internautes itinérants.

>> Visiter le site Internet de VyprVPN

CyberGhost VPN

CyberGhost serviceContrairement à la plupart des autres VPN, CyberGhost VPN met l’accent sur la sécurité et la confidentialité de ses utilisateurs. CyberGhost VPN est capable de bloquer les publicités, le suivi et les sites Web malveillants. CyberGhost est facile à utiliser, un simple clic, vous pouvez être anonyme. Il y a aussi le contournement du géo-blocage dans CyberGhost VPN si vous en avez besoin. CyberGhost VPN, lorsqu’il est utilisé sur les hot-spots mobiles, comprime les données et utilise moins de données pour naviguer sur internet. CyberGhost VPN libère également un rapport annuel de transparence qui est certifiée ISO. Il y a une version gratuite mais aussi une version premium si vous voulez plus de fonctionnalités.

>> Visiter le site Internet de CyberGhost

ExpressVPN

ExpressVPNExpressVPN se classe haut sur cette liste et est un service de qualité qui a été autour depuis 2009. Ils sont largement connus dans tout le web pour leur sécurité et facile d’employer le logiciel qui les place parmi les premiers de cette liste. ExpressVPN est également facilement compatible avec tous les périphériques mobiles exécutant iOS, Android, Windows Phone et BlackBerry. Mac, Windows, Linux, Flinux, Ulinux, Unix, Sumbian et Maemo sont également pris en charge par ExpressVPN. Ils ont une longue liste de serveurs exécutant dans 78 pays selon leur site Web. Ils ont également une garantie de 30 jours remboursement garantie si vous n’êtes pas satisfait de leur service. ExpressVPN utilise un cryptage de 256 bits de haut niveau de qualité militaire sur leur réseau.

>> Visiter le site Internet ExpressVPN

ibVPN

ibVPN serviceL’opérateur ibVPN a une longue expérience dans le domaine des services VPN. Il a d’abord commencé avec un service proxy puis a étendu son activité vers les services VPN. L’infrastructure réseau de ibVPN met à disposition des utilisateurs plus de 130 serveurs répartis dans 47 pays à travers le monde et des milliers d’adresses IP dynamiques. Le service ibVPN propose en téléchargement un plugin proxy Opera pour permettre d’utiliser les serveurs VPN du service comme des serveurs proxy avec le navigateur Opera. Enfin, il faut savoir que ibVPN offre une période d’essai gratuite de 6 heures.

>> Visiter le site Internet ibVPN