Meilleurs VPN pour navigateur Web

Meilleurs VPN pour navigateur Web afin de surfer anonymement en toute sécurité. Quels sont les fournisseurs de VPN à choisir en fonction du browser ? Quel VPN pour Internet Explorer, pour Google Chrome, pour Mozilla FireFox, pour Safari, pour Opera ou pour Microsoft Edge ?

Meilleurs VPN pour navigateur Web

Navigateurs Web

Il existe plusieurs navigateurs Web nous permettant d’accéder au World Wide Web de manière conviviale. Les plus connu dans le domaine sont Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla FireFox, Opera, Microsoft Edge ou Safari. Ces navigateurs sont tous gratuits et s’installent sur votre ordinateur très facilement et rapidement sur de nombreuses plate-formes système différentes.

VPN pour navigateur Web

Un VPN pour navigateur Web c’est quoi ? Il n’a pas à proprement parler de navigateurs Web spécialement utilisé pour les navigateurs Web. Il existe cependant des extensions Chrome ou Firefox pour intégré directement la gestion du service VPN avec le navigateur. Mais de façon habituelle, le VPN ne s’utilise pas ainsi.

Un VPN permet une connexion cryptée entre votre ordinateur et un serveur situé dans le pays de son choix. Les fournisseurs VPN proposent en général un grand choix de pays différents. C’est facile à utiliser. Il suffit en général d’installer un petit logiciel sur votre ordinateur et il vous permet de surfer sur le web comme si vous étiez dans un autre pays avec une nouvelle adresse IP.

Navigateur Internet Explorer

Microsoft Internet Explorer navigateurQuel VPN pour Internet Explorer ? Microsoft Internet Explorer est un navigateur historique, longtemps critiqué pour ses bugs et ses faiblesses en matière de sécurité. C’est ce qui en fait très justement un navigateur peu recommandable. Microsoft a d’ailleurs décidé de laisser de côté ce navigateur Web pour le remplacer peu à peu par Microsoft Edge.

Navigateur Mozilla Firefox

Mozilla Firefox navigateurQuel VPN pour Mozilla Firefox ? Mozilla Firefox est la navigateur Web qui a détrône Microsoft. La vedette des logiciels OpenSource c’est Mozilla Firefox. Tout comme Chrome, il qui possède son propre « store » d’applications qui permet de télécharger d’innombrables extensions pour personnaliser les fonctionnalités ou l’apparence de son navigateur.

Navigateur Google Chrome

Google Chrome navigateurQuel VPN pour Google Chrome ? Les développeurs de Google ont créé Chrome. Flexible, ultra rapide, ultra simple, Chrome a rapidement séduit de nombreux internautes. Une panoplie d’applications sont disponibles pour enrichir l’expérience de navigation. Google Chrome est ainsi devenu le navigateur Web le plus utilisé dans le monde.

Navigateur Safari

Safari navigateurQuel VPN pour Safari ? Safari est à l’origine un navigateur Web spécialement conçu pour l’environnement Mac. Il est d’ailleurs automatiquement installé dès l’achat de votre ordinateur Apple. Il est donc plus largement utilisé par les utilisateurs de Mac. Compatible avec iCloud, il permet d’avoir toutes vos pages au même endroit.

Navigateur Opera

Opera navigateurQuel VPN pour Opera ?Le navigateur Web Opera a toujours été un challenger mais il se maintient dans le temps. Il a même reçu dernièrement une cure de jouvence pour le rendre plus compatible avec les besoins actuels des internautes. Il intègre même un VPN gratuit basique.

Navigateur Microsoft Edge

Microsoft Edge navigateurQuel VPN pour Microsoft Edge ? Microsoft Edge est le navigateur qui est amené à remplacer Internet Explorer. Après 20 ans de service, MSIE va céder sa place à un navigateur revisité, mieux adapté à Windows 10 auquel il est intégré par défaut. Reste à savoir si Microsoft réussira à séduire les internautes avec son nouveau produit.

Meilleurs VPN pour navigateur Web

Quels sont les meilleurs VPN pour navigateur Web. Uns service VPN est souvent payant. Cela coûte quelques euros par mois mais offre ainsi un excellent confort pour surfer sur le web et plus de sécurité pour vos données puisque la connexion est cryptée. Voici quels uns des meilleurs fournisseurs de Web à utiliser avec les navigateurs Internet ?

HideMyAss VPN

HideMyAss serviceHideMyAss VPN possède un nombre impressionnant de serveurs à travers le monde puisqu’il a réussit l’exploit d’installer au moins un serveur dans presque tous les pays du monde. C’est le fournisseur de VPN qui couvre ainsi le plus grand nombre de pays. Cela a largement participé à faire de HideMyAss le plus connu des services VPN.

>> Visiter le site Internet de HideMyAss

NordVPN

NordVPN serviceQuestion confidentialité et sécurité, NordVPN est intéressant. Se trouvant au Panama, qui a des lois souples sur la conservation de données. De plus, ce VPN accepte les paiements via Bitcoin pour tous ceux qui veulent garder leur anonymat en payant l’abonnement VPN. Le service ne requiert qu’une simple adresse email pour l’inscription. La sécurité de la connexion est garantie avec NordVPN et les utilisateurs peuvent profiter d’une confidentialité sans faille.

>> Visiter le site Internet de NordVPN

LeVPN

LeVPN serviceLe VPN est un fournisseur de réseau privé virtuel installé à Hong Kong. Le service propose plus de 800 serveurs VPN dans 114 pays dans le monde entier avec un service francophone. C’est un moyen facile de changer son adresse IP et de contourner tous types de restrictions avec le navigateur Web.

>> Visiter le site LeVPN

ibVPN

ibVPN serviceL’opérateur ibVPN est un fournisseur de services de réseau privé virtuel appartenant à Amplusnet installé en Roumanie. Le service ibVPN est disponible dans le monde entier et propose son logiciel Invisible Browsing VPN. Tout ce dont vous avez besoin pour y avoir accès, est une connexion Internet qui prend en charge l’un des protocoles VPN proposé par le service ibVPN. C’est un des rares fournisseurs de VPN à proposer des extensions navigateurs pour Chrome, Firefox et Opera.

>> Visiter le site Internet ibVPN