Meilleurs VPN pour Opera

Meilleurs VPN pour Opera, le petit navigateur Web aux grandes ambitions. Véritable alternative aux navigateurs stars du marché que sont Chrome ou Firefox, cet outil de navigation Web a plus d’un tour dans son sac pour gagner des parts de marché. Quels sont les meilleurs VPN pour Opera ?

VPN pour Opera

Navigateur Opera

Opera est un navigateur Web gratuit et multiplate-forme développé par la société norvégienne Opera Software. Personnalisable et portable, il est disponible pour de nombreuses architectures et plates-formes comme Windows, Linux, FreeBSD, Solaris ou Mac OS, mais aussi sur les matériels Twin de l’opérateur ADSL Neuf, la Nintendo DS, la Wii, WiiU et le Nokia N800.

Intérêt de Opera

Opera navigateurOpera est un challenger parmi les grosses pointures comme Chrome ou Firefox. Mais Opera s’est beaucoup développé et propose maintenant une véritable suite logicielle qui va au-delà du surf grâce à ses outils de courrier électronique, la gestion de VPN ou encore de gestion des liens BitTorrent. Les extensions pour Opera sont bien moins nombreuses que sur Firefox et Chrome mais c’est aussi un domaine qui s’améliore avec le temps. Opera n’en reste pas moins un excellent navigateur Internet, fluide et léger. Opera se révèle plutôt bien optimisé et très réactif dans le chargement des pages, ce qui en fait le navigateur préféré de ceux qui aiment la navigation Web rapide. Il consomme peu de ressources et une douzaine d’onglets ouverts ne pénalise pas la navigation.

Meilleurs VPN pour Opera

Quels sont les meilleurs VPN pour Opera le navigateur Web ? Employez un bon service VPN avec Opera permet ainsi de rendre la navigation Web complètement privé et anonyme sur votre navigateur quand vous êtes connecté à l’Internet. Tout en choisissant un service VPN, assurez-vous que vous optez pour un qui a un réseau de serveurs étendu basé dans de nombreux pays dans le monde entier. En outre, choisissez un VPN qui offre des dispositifs tels qu’un Kill Switch qui permet de ne pas exposer l’adresse IP réelle en cas de coupure subite de la connexion VPN.

HideMyAss VPN

HideMyAss serviceHidemyass est un fournisseur de service VPN de qualité qui est probablement le fournisseur de VPN le plus connu. Ses offres correspondent aux réels besoins des utilisateurs et son prix est aussi très abordable. Rares sont les services VPN avec autant de serveurs et de géolocalisations différentes qui sont accessibles à 6.5 euros par mois.

>> Visiter le site Internet de HideMyAss

Hide.me VPN

Hide.Me service VPNHide.me est célèbre pour son service VPN et pour son Proxy. Ce fournisseur offre gratuitement un service Premium ainsi qu’un Free Proxy. Cet opérateur de VPN est installé en Malaisie. Contrairement à d’autres fournisseurs de VPN, Hide.me offre un nombre d’emplacements de serveur moins élevé. Mais les serveurs ont une bande passante avec une qualité exceptionnellement élevée. Le service VPN propose actuellement plus de 100 serveurs sur plus de 30 emplacements dans 25 pays.

>> Visiter le site Internet de Hide.me

IPVanish VPN

IPVanish serviceIPVanish est un opérateur de VPN qui ne transige pas sur la qualité de son service VPN. Il est d’ailleurs très apprécié des internautes. L’une des principales raisons est que IPVanish possèdent plus de 40.000 adresses IP partagées sur plus de 700 serveurs VPN qui sont disponibles dans plus de 60 pays différents. Et l’opérateur VPN continue d’étendre cette surface afin d’aider encore plus de gens à avoir accès à un VPN de qualité.

>> Visiter le site Internet de IPVanish

ibVPN

ibVPN serviceL’opérateur ibVPN a commencé son activité en 2003 en offrant des services de proxy. Ce n’est pas un novice en la matière. Ensuite, ibVPN a développé des services VPN. Le réseau ibVPN dispose de plus de 130 serveurs dans 47 pays à travers le monde et des milliers d’adresses IP dynamiques. Il propose en téléchargement une extension Opera pour utiliser les serveurs VPN comme des serveurs proxy avec Opera.

>> Visiter le site Internet ibVPN