Meilleurs VPN pour Synology

Quels sont les meilleurs VPN pour Synology ? Protéger les connexions des NAS n’est pas un luxe. Que ce soit pour éviter les risques de piratage ou même la cyber-surveillance gouvernementale, un service VPN est une solution efficace pour les serveurs NAS.

VPN pour Synology

NAS Synology

Si vous êtes le genre de personne qui a tellement de données que vous voulez les stocker sur un périphérique externe, Synology est une solution parfaite pour vos besoins. Synology est une entreprise taïwanaise crée en 2000 et spécialisée dans les serveurs Network Attached Storage (NAS). Leurs produits peuvent sécuriser le stockage et l’accès à vos données. Cependant, ils offrent beaucoup plus que le simple stockage. En plus des services de stockage, ils offrent également une multitude de services de sauvegarde, services cloud et solutions de partage de fichiers. Bien qu’il soit possible de choisir un périphérique NAS pour le stockage local, par opposition à leurs services de cloud, de savoir que vous avez l’option de configuration de votre routeur DD-WRT de stockage NAS.

Faille de confidentialité des transferts

Il y a cependant un gros problème avec ces types de services. Même si vous pouvez faire confiance à un service qui crypte vos données une fois qu’il est stocké, le défi est sécuriser vos données tel qu’il est en transit vers leur réseau de stockage. Par exemple, supposons que vous vouliez des quantités considérables sauvegarde de vos données (musique, photos personnelles, vidéos, etc.) et que vous ayez un total de 500 gigaoctets à sauvegarder. C’est beaucoup de données, et c’est tout cela va avoir besoin de circuler sur l’Internet public, avant d’être stocké en toute sécurité avec Synology. Alors que vos données sont en transit, on ne sait pas qui peut voir vos données et effectuez une copie de celles-ci.

Sécurisation des transferts sur Internet

Malheureusement, ce problème va au-delà des classiques escrocs d’Internet à la recherche de données sensibles. Les agences gouvernementales ont les capacités de capturer les données, faire des écoutes téléphoniques et de stocker les communications nationales en vrac dans des bases de données massives. Voudriez-vous vraiment voir des copies de vos photos de mariage ou les photos de famille finir stockées sur un disque dur gouvernemental ?

Comprenez qu’en utilisant un tunnel VPN pour Synology impact sur votre performance légèrement. Il faudra un peu plus de temps à télécharger des fichiers, mais il s’agit d’un compromis équitable, compte tenu de tous les avantages de sécurité que vous recevez du tunnel VPN. Aussi, pensez que si vous choisissez l’un des principaux services VPN, leurs serveurs et leurs réseaux sont si rapides que vous probablement ne sera pas une grande différence dans la vitesse du tout. Alors qu’il ya beaucoup de services VPN à choisir, Voici les 5 des meilleurs VPN à utiliser avec Synology.

Meilleurs VPN pour Synology

Quels sont les meilleurs VPN pour Synology ? Il faut évidemment un service VPN sérieux qui propose des connexions avec un haut de chiffrage des données. Il est bien sûr important d’éviter les protocoles peu sécurisés comme PPTP.

Voici quelques uns des meilleurs VPN pour Synology :HideMyAss service

  • HideMyAss le plus connu des fournisseurs de VPN
  • ExpressVPN avec des serveurs VPN rapides et fiables
  • PrivateVPN un excellent service VPN suédois très sécurisé
  • NordVPN un bon service VPN pour protéger sa connexion Internet
  • Private Internet Access un excellent service pour le chiffrage Internet
  • VyprVPN un fournisseur VPN avec offre d’essai gratuit