Meilleurs VPN pour télécharger

Quels sont les meilleurs VPN pour télécharger ? De plus en plus d’internautes utilisent des services VPN pour le téléchargement de fichiers via des réseaux P2P ou des logiciels Torrents. Mais tous les opérateurs VPN ne conviennent pas pour télécharger. Quel service VPN pour télécharger ?

Meilleurs VPN pour télécharger

Sulfureux P2P

Les torrents et le partage de fichiers P2P font partie intégrante de l’activité sur le web que ce soit en France ou à travers le monde. Des centaines de millions d’internautes téléchargent des fichiers torrent presque tous les jours. Le P2P fut dès le départ une technologie révolutionnaire en décentralisant le téléchargement qui ne se fait plus à partir de serveurs. Cela a permis de partager du contenu plus facilement et à quiconque d’accéder aux données plus rapidement. Le monde tout d’abord eu un aperçu de ses prouesses quand Napster est entré dans la vie de millions d’internautes. Bien qu’il soit tout à fait légal de partage de fichiers, la musique protégée par le droit d’auteur ne l’est évidemment pas. Très rapidement une action en justice a fait valoir ses droits. Malheureusement, l’industrie musicale ne s’est pas adaptée et n’a pas pris le virage nécessaire de l’évolution des comportements des consommateurs. Elle a freiné de tout son poids en pensant empêcher ces nouveaux usages. Il lui a fallu bien des années et une chute spectaculaire de son chiffre d’affaire avant d’aller dans le sens des utilisateurs. L’ironie, c’est que de nos jours, cette même musique est distribuée gratuitement par le biais de YouTube et Spotify, allez comprendre…

Streaming P2P

VPN pour le streamingL’industrie du cinéma s’est aussi impliqué dans la bataille juridique contre le partage de fichiers. Même cause, même réaction que pour l’industrie musicale, un mouvement du gouvernement et des équipes juridiques à l’aide du lois sur le copyright, ont tout fait pour tenter et conserver des méthodes de distribution archaïques de l’industrie sur le marché. Les logiciels Torrent tel que uTorrent, Bitorrent ou Vuze parmi beaucoup d’autres sont devenus la norme pour le partage de fichiers sur Internet. Puis de nouveaux systèmes de streaming P2P comme Popcorn Time ont récemment gagné en popularité. Mais en raison de la pression juridique possible, l’abandon du projet par les créateurs originaux, a laissé un inconnu reprendre et laisser beaucoup de soucis face aux dangers possibles de continuer d’utiliser Popcorn Time au flux vidéo via P2P. Le streaming P2P est donc maintenant dans le viseur des industries de la culture de masse. Face à cela les internautes aussi s’adaptent.

Adaption des internautes téléchargeurs

Prendre un VPNDe nombreux cas de citoyens poursuivis pour violation de copyright ont été utilisé dans le but clairement affiché d’effrayer le grand public en faisant cesser leur participation au P2P tout en augmentant leurs tactiques agressives chaque année. La bataille sur contre la communauté P2P se déroule sous nos yeux. Ajoutant à tout ce gâchis, des centaines d’équipes juridiques activement mobilisées traquant toute violation de copyright dans le seul but de profit.

Pour protéger efficacement la vie privée en ligne lorsque l’internaute utilise un client torrent et le partage de fichiers, beaucoup s’inscrivent à des services VPN. C’est devenu un outil indispensable aux internautes qui font du téléchargement de fichiers. Un VPN pour télécharger n’est pas un gadget, d’autant qu’il permet de bénéficier de bien d’autres avantages. Avec des agences espions travaillant pour le gouvernement à la collecte de données en vrac, tandis que votre Fournisseur d’Accès Internet peut éventuellement divulguer les journaux transferts et les données de ses abonnés, il n’a jamais été un meilleur moment pour sécuriser votre connexion Internet et de garder l’anonymat. C’est encore plus vrai pour ceux qui sont présents sur les réseaux de peer-2-peer de partage de fichiers. Il y a cependant quelques facteurs importants à prendre en considération pour choisir le meilleur VPN pour le partage de fichiers et les torrents.

VPN pour télécharger

VPN pour télécharger anonymementUn VPN permet de télécharger anonymement en modifiant l’adresse IP. Ainsi, ce n’est plus l’adresse IP réelle de l’internaute qui est visible sur Internet mais celle du serveur VPN auquel il est connecté.

Comment bien choisir un VPN pour télécharger ? Tout d’abord est de choisir un fournisseur VPN qui a une réelle réputation de ne jamais divulguer les informations sur ses clients à une tierce partie avec une vraie politique de service VPN sans log. Le chiffrement des données adéquat est important, pour éviter d’être interceptés. Tout aussi important quand on utilise un VPN pour télécharger, c’est vitesse des serveurs VPN et la possibilité d’avoir une bande passante illimitée. L’utilisateur veut bien évidemment un service VPN rapide lors du téléchargement de gros torrents, sans limites de transfert. Comme vous le savez probablement, sauf cas particuliers, les services VPN ont inévitablement tendance à ralentir la connexion. Mais choisir un service VPN avec des serveurs rapides permet d’atteindre une bande passante maximale pour télécharger sans ralentissement.

Certains font valoir que les paiements en Bitcoins sont un gros avantage pour les utilisateurs de VPN pour le partage de fichiers. Ils vous permettent de payer de façon anonyme, donc il ne reste aucune trace écrite évidente que l’utilisateur a payé pour un service VPN en premier lieu. Cependant, tout le monde n’achète pas et n’utilise pas les Bitcoins. Pour ces raisons, ce n’est pas un facteur déterminant pour trouver le meilleur VPN pour les torrents et le P2P, même si elle peut sembler aussi important pour quelques utilisateurs de P2P. Heureusement, il y a des autres façons que vous pouvez toujours payer anonymement pour ceux qui pensent que c’est un point important. Il y a par exemple les cartes de crédit prépayées. Un internaute peut tout simplement payer avec une carte prépayée pour s’inscrire à un service VPN. L’un des inconvénients sont que les cartes prépayées amènent des frais de service ennuyeux qui réduit la valeur de quelques euros.

Meilleurs VPN pour télécharger

Quels sont les meilleurs VPN pour télécharger ? Beaucoup d’internautes pensent que l’on peut utiliser n’importe quel fournisseur VPN pour télécharger des fichiers ou des torrents. C’est une grave erreur. Par exemple, le fournisseur HideMyAss n’est pas recommandé pour cet usage. On ne compte plus les cas d’abonnés HideMyAss qui se sont fait exclure du service après avoir intensivement télécharger des fichiers illégaux. D’autres opérateurs VPN ont une tout autre politique vis-à-vis du téléchargement de fichiers. Voici quelques uns des meilleurs VPN pour télécharger.

Private Internet AccessMeilleurs VPN pour télécharger :

  • Private Internet Access parfait pour la vie privée
  • TorGuard un bon service pour télécharger des torrents
  • PrivateVPN service suédois avec des serveurs VPN sans log
  • ExpressVPN un service avec des serveurs rapides
  • VyprVPN avec des serveurs rapides pour télécharger
  • MonVPN avec plusieurs serveurs dédié au VPN P2P
  • IPVanish un autre service VPN de très bonne qualité