Mettez à jour IPVanish !

Mettez à jour IPVanish rapidement sous peine d’avoir des problèmes pour vous connecter aux serveurs VPN de l’opérateur VPN. Comme IPVanish a réalisé des modifications afin d’améliorer la sécurité de ses serveurs VPN, il faut impérativement faire la mise à jour IPVanish !

Mettez à jour IPVanish

Mise à jour IPVanish

Les développeurs IPVanish ont apporté des changements du service IPVanish qui peut exiger votre action pour continuer à utiliser le service VPN. Veuillez vérifier que vous avez bien téléchargé la dernière version des diverses applications VPN pour Windows, Mac, Android et iOS ainsi que les fichiers de configuration si vous utilisez des accès configurés manuellement.

Mettez à jour IPVanish !

L’équipe ici à IPVanish a fait quelques mises à jour de sécurité sur ses plus de 700 serveurs VPN, mais cela requiert une action de votre part. Si vous sécurisez votre connexion internet par le biais des applications de IPVanish ou avec une configuration manuelle, il est fortement recommandé de mettre à jour votre connexion VPN, sous peine d’avoir des soucis de connexions.

Les changements réalisés par IPVanish entre en vigueur dès le 10 janvier 2017, rendant les anciennes configurations manuelles de VPN et connexions VPN utilisant des versions antérieures des logiciels IPVanish obsolètes. Mettez à jour IPVanish le plus rapidement possible.

Mise à jour applications IPVanish

Si vous utilisez une des applications IPVanish, il faut télécharger la dernière version IPVanish afin d’éviter des perturbations du service. Vous pouvez trouver les différentes versions IPVanish pour chacune des plate-formes ici.

Mise à jour configuration manuelle IPVanish

Si vous utilisez une configuration manuelle pour accéder aux serveurs VPN IPVanish, mettez à jour votre configuration VPN manuelle pour éviter l’interruption de service. Il est possible de trouver les nouveaux fichiers de configuration manuelle à partir d’ici.

Réseau VPN IPVanish

IPVanish serviceIPVanish dispose d’un vaste réseau VPN qui vous donne beaucoup d’options lorsque vous choisissez les serveurs basés sur vos besoins de service VPN pour les internautes. Cette société a plus de 700 serveurs dans 60 pays partout dans le monde. Il a également 40 000 adresses IP que l’internaute peut parcourir pour protéger son identité et son emplacement géographique pendant qu’il navigue sur le web.

>> Visiter le site web IPVanish