Migration DNS chez OverPlay

Migration DNS chez OverPlay au cours de ce mois de novembre pour les utilisateurs du service OverPlay. Si vous utilisez le service OverPlay, veuillez vous assurer de passer ces paramètres DNS avant 30 novembre 2015 afin d’éviter toute interruption de votre service Internet.

Migration DNS chez OverPlay

Migration DNS chez OverPlay

Dans le but d’améliorer le service, OverPlay a commencé à migrer ses clients vers des serveurs plus récents. À partir du 30 novembre, tous les utilisateurs devront entrer dans les nouveaux paramètres DNS. Après le 30 novembre, les utilisateurs avec les anciens paramètres DNS auront des difficultés à accéder à l’Internet jusqu’à ce que les paramètres DNS soient supprimés.

Comment passer sur les nouveaux serveurs ?

Comment faire cette migration DNS chez OverPlay ? Ne vous inquiétez pas! Ce sera aussi simple que de changer quelques chiffres dans vos paramètres et similaires pour la première fois que vous avez configuré le service OverPlay.

OverPlay déblocageAllez dans vos paramètres DNS sur votre appareil. Si vous avez oublié comment vous rendre à vos paramètres DNS, il suffit de suivre les guides d’installation de périphérique jusqu’à arriver au point où vous devez entrer les paramètres DNS.

Remplacer ensuite vos anciens paramètres DNS avec nos nouveaux paramètres DNS. C’est aussi simple que de remplacer les numéros existants avec les nouveaux numéros ci-dessous :
Vos nouveaux paramètres DNS sont :
Primaire : 209.107.219.3
Secondaire : 64.145.73.2

Si vous avez besoin d’aide mise à jour de vos paramètres, veuillez consulter les guides d’installation facile ou n’hésitez pas à contacter le Support de client pour avoir de l’aide.

Pourquoi arrêter les anciens serveurs ?

Quelle est la cause de cette migration DNS chez OverPlay pour les utilisateurs du service ? Pourquoi stopper les anciens serveurs DNS ? En mai 2015, OverPlay a déménagé vers une nouvelle infrastructure de serveurs qui offre une amélioration de la fiabilité et la sécurité, une augmentation de la vitesse. Maintenant que tous les clients sont sur la nouvelle infrastructure, OverPlay va fermer les serveurs obsolètes pour offrir une expérience optimale pour tous les utilisateurs du service.

Quels sont les avantages du nouveau DNS Turbo OverPlay ?

Outre l’augmentation de la vitesse, la sécurité et la fiabilité, la nouvelle plateforme OverPlay TurboDNS ajoute la possibilité de choisir différentes régions pour Netflix et autres canaux de contenu. Les nouveaux codes DNS sélectionnent automatiquement le serveur le plus proche, le plus rapide selon votre emplacement, veillant à ce que vous avez toujours l’expérience la plus rapide possible. C’est davantage de confort d’utilisation.

Pas encore abonné à OverPlay ?

OverPlay serviceLe service SmarDNS qui est proposé par OverPlay ne coute que 4,95 dollars par mois et ne nécessite aucun logiciel. Il suffit juste de modifier les paramètres DNS pour profiter du déblocage des grands sites et services Internet, quelque soit la zone géographique où l’on se trouve. L’utilisateur doit juste changer quelques réglages DNS et il pourra surfer sans aucune limite et profiter du SmartDNS de OverPlay.

L’opérateur OverPlay vous propose aussi un service VPN avec une connexion de qualité sur plus de 48 pays différents avec une large gamme de connexions pour ceux qui veulent aussi modifier leur adresse IP. Le prestataire OverPlay vous propose en effet un service VPN de qualité pour faire face à toutes les situations si vous avez besoin d’un VPN en plus du SmartDNS.

>> Overplay service DNS avec TurboDNS et nouveaux serveurs DNS