Mise à jour CactusVPN Windows Mac

Mise à jour CactusVPN Windows Mac OS X pour les utilisateurs du service VPN qui en font usage sur un système Microsoft Windows ou sur un système Mac OS. Cet update fait la part belle à des améliorations qui concernent surtout l’interface et notamment les fonctions de tri de serveurs.

CactusVPN Windows Mac

Update CactusVPN Windows Mac

Un bon service VPN se doit de toujours chercher à améliorer son service et notamment ses logiciels VPN. Pour ce faire, les développeurs CactusVPN ont ajouté un certain nombre de nouvelles fonctionnalités au logiciel CactusVPN Windows Mac qui augmentent considérablement la fonctionnalité et globale et l’expérience utilisateur avec cette nouvelle version CactusVPN Windows Mac.

Beaucoup de ces améliorations élargissent les capacités existantes des applications pour Windows et Mac OS, permettant aux utilisateurs de personnaliser leurs processus. Quels sont les points forts et les caractéristiques nouvelles de cet mise à jour CactusVPN Windows Mac.

Mise à jour CactusVPN pour Mac OS

VPN Mac OS systèmeL’expérience utilisateur a été amélioré notamment pour la sélection du serveur. Les développeurs CactusVPN ont ajouté une fonctionnalité de tri de serveurs en fonction de la vitesse. Cela permet aux utilisateurs de choisir leur serveur préféré selon la vitesse de connexion. Fondamentalement, vous arrivez à tester et choisir le serveur le plus rapide de manière plus simple. Une autre grande caractéristique permet aussi de trier les serveurs par groupe en pays en fonction de la vitesse. Cela vous aide à trouver les serveurs plus rapides attribués à certains pays sans avoir à chercher. Ainsi, lorsque vous ciblez un pays spécifique, le serveur le plus rapide s’affichera automatiquement sur le dessus de la liste.

Par mesure de sécurité, le logiciel CactusVPN Mac élimine toute possibilité de fuite IPv6, en désactivant le protocole IPv6 sur le VPN connecter et an activer le service SmartDNS.

CactusVPN a ajouté une option pour enregistrer les logs sur le panneau de l’interface. De cette façon, vous pouvez enregistrer vos journaux avant de lancer le logiciel VPN. Cette initiative permet au cas où l’application ne fonctionne pas correctement de trouver toutes les informations concernant un problème.

Une fonctionnalité de reconnexion si la liaison VPN est coupée a été améliorée. Il s’agit d’un atout très utile si vous rencontrez des problèmes lorsque vous relancez le logiciel. Ainsi, au lieu qu’une seule tentative de reconnexion, il y a maintenant 3 tentatives. Ceci diminuera considérablement la possibilité d’une connexion VPN échouée.

Mise à jour CactusVPN pour Windows

VPN Windows systèmeLes développeurs se sont aussi penchés sur la version Windows du logiciel CactusVPN. En effet, ce sont bien deux logiciels différents qui sont développés, chacun permettant d’exploiter les particularité du système d’exploitation.

Pour Windows aussi l’expérience utilisateur a été amélioré notamment pour la sélection du serveur. Ainsi maintenant, la fonction de tri des serveurs par vitesse permet aux utilisateurs sur Windows de tester et déterminer leur serveur préféré selon la vitesse. C’est plus intéressant que la fonction de tri par proximité géographique. En effet, même si la distance est un facteur, ce n’est pas nécessairement le serveur le plus proche géographiquement qui est le plus rapide. De la même façon que l’option sur la version Mac OS X, le logiciel CactusVPN Windows peut regrouper les serveurs ciblés dans un endroit géographique précis en les triant par vitesse.

Les développeurs CactusVPN ont également corrigé le bug lors du tri des serveurs par vitesse qui proposait parfois des résultats erronés. De plus, quelques améliorations de l’interface utilisateur graphiques ont été réalisées pour une expérience utilisateur améliorée. Et bien entendu, ils ont apportés quelques améliorations mineures de corrections de bugs que l’utilisateur ne peut voir mais qui améliorent le fonctionnement interne du logiciel VPN de CactusVPN.

Qualité CactusVPN

CactusVPNOffrant les meilleurs services dans une constante évolution, le marché trépidant peut parfois être difficile avec une concurrence forte entre les acteurs du marché VPN.

C’est pour cette raison que les fournisseurs de VPN doivent se battre pour sans cesse améliorer leur service VPN mais aussi leurs applications VPN. C’est par leur intermédiaire que les abonnés au service utilisant le service. Ils doivent donc être irréprochable pour satisfaire l’utilisateur.

>> Visiter le site Internet du service CactusVPN