Mise à jour ExpressVPN Windows

Mise à jour ExpressVPN Windows pour les utilisateurs du service VPN. La bonne nouvelle pour les francophones, c’est que l’interface du logiciel a maintenant été traduite en français. Cet update intègre également un fonction Split Tunneling et d’autres nouveautés intéressantes.

Mise à jour ExpressVPN Windows

Développement ExpressVPN

Il est très important pour les utilisateurs d’avoir un service VPN qui continue d’améliorer leur service. La dernière version ExpressVPN pour Windows a une multitude de fonctionnalités intéressantes qui améliorent votre sécurité sur Internet. En plus de cela, les développeurs ExpressVPN ont amélioré l’expérience utilisateur pour la première fois pour le rendre encore plus facile pour tout le monde à profiter ExpressVPN. Bonnes nouvelles également pour les utilisateurs en France et les francophones de façon général, puisque le logiciel ExpressVPN est maintenant entièrement localisé pour les francophones.

Mise à jour ExpressVPN Windows

Obtenez ExpressVPNQuels sont les changements de cette mise à jour ExpressVPN Windows ? La nouvelle version ExpressVPN 6.6.1 pour Windows travaille dur pour s’assurer que vous obtenez toujours la meilleure connexion possible et l’activation de votre abonnement est un jeu d’enfant. Jetons un coup d’oeil sur les améliorations de cette nouvelle version du logiciel VPN pour Windows.

Split Tunneling

Ale la fonction de Split Tunneling, vous sélectionnez les applications qui utiliseront le VPN et les applications qui ne le seront pas lorsque votre ordinateur sera connecté à ExpressVPN. Un VPN de base achemine tout votre trafic Internet à travers un tunnel crypté pour protéger vos données contre les pirates et la cybersurveillance. Mais sans VPN avec Split Tunneling capacités, vous pouvez exécuter dans des situations où vous ne pouvez pas accéder aux services Web étrangers et locaux en même temps. Avec Split Tunneling VPN, vous pouvez regarder des vidéos étrangères en streaming lors de l’utilisation de services Web à partir d’adresses IP locales.

Protection contre les fuites

La dernière application ExpressVPN pour Windows est livré avec une meilleure protection contre les fuites IPv6 et DNS, de sorte que vous pouvez vous sentir en sécurité pendant que vous utilisez l’Internet comme vous le souhaitez. Ce type de vulnérabilité est une plaie pour les utilisateurs qui recherchent l’anonymat et la protection de la vie privée. Activez toujours, quel que soit le logiciel VPN qui l’inclut, cette protection contre les fuites IPv6 et DNS. Il faut d’ailleurs se méfier de tout logiciel VPN qui n’intégrerait pas ce type de protection.

Afficher facilement les informations diagnostiques

Si vous voulez vraiment voir ce qui se passe sous le capot du logiciel VPN, ou si vous avez besoin d’aide de soutien, il y a maintenant une nouvelle fenêtre d’informations de diagnostic qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement du VPN. Évidemment cette fonction est réservé aux utilisateurs avancées.

Faire la mise à jour ExpressVPN

ExpressVPN serviceComment profiter des avantages de cet mise à jour ExpressVPN Windows. Assurez-vous de télécharger ExpressVPN 6.6.1 pour Windows. Vous pouvez télécharger ou mettre à jour votre copie en seulement trois étapes simples. Dirigez-vous vers votre compte -> Connexion -> Cliquez sur le lien Big Green « Set up ExpressVPN ».

>> Visiter le site Internet de ExpressVPN