Mise à jour HideIPVPN pour Windows

Mise à jour HideIPVPN pour Windows pour les utilisateurs du service VPN en faisant usage sur un système Windows. Attention cependant pour ceux qui utilisent encore une version ancienne avec Windows XP ou Windows Vista, puisque ces systèmes ne seront désormais plus supportés.

Mise à jour HideIPVPN pour Windows

Mise à jour HideIPVPN pour Windows

Le fournisseur de VPN HideIPVPN a mis à jour son logiciel VPN pour les systèmes Windows. Outre des corrections de bugs, cette nouvelle version avec un nouveau design intègre de nouvelles fonctionnalités de tri des serveurs et des connexions intelligentes automatiques avec sélection automatique du serveur et du protocole VPN à utiliser. Comment mettre à jour le logiciel HideIPVPN ?

Installer HideIPVPN avec Windows

Pour les utilisateurs sur les versions Windows 7, 8 et 10 il suffit de télécharger et d’installer le nouveau logiciel HideIPVPN v. 5.0.1 pour Windows. Dès le mois prochain, les anciennes versions des applications HideIPVPN ne seront plus prises en charge. Cela signifie qu’en cas de problèmes, le support du service VPN ne sera plus en mesure de vous aider. Aussi n’oubliez pas de désinstaller la version ancienne du logiciel HideIPVPN.

Pour les utilisateurs sur un système Windows XP ou Windows Vista, il est particulièrement important de noter que la situation est plus problématique. Il est recommandé de mettre à niveau votre système vers une version plus récente de Microsoft Windows comme par exemple le dernier système Windows 10. Si vous ne pouvez pas, il est important de savoir que la version actuelle 4.0.0.3 va cesser de fonctionner dans un mois. La dernière version de l’application VPN pour les systèmes Windows anciens, restera HideIPVPN v. 4.0.04 et elle ne sera plus développé.

Enfin, il faut savoir que lors de la première installation ou après une mise à jour de logiciel VPN et Smart DNS Software, certains antivirus pourraient trouver le suspect comme cela arrive avec certains logiciels VPN. Mais ne vous inquiétez pas, c’est un faux positif. Tout est OK et votre ordinateur est sûr. L’application est vérifiée et signée numériquement. Avec le temps, quand plus de gens qui utiliseront différents antivirus vont configurer le logiciel, les bases de données antivirus mettront à jour et marqueront le application comme de confiance.

HideIPVPN serviceAvec cette mise à jour HideIPVPN pour Windows, dans les notifications, vous recevrez des messages sur les dernières news VPN, les mises à jour logicielles ou les notifications de facturation du service VPN. Dans l’onglet Support, vous trouverez les informations sur la version actuelle sur le logiciel HideIPVPN que vous utilisez, des informations générales et des liens utiles.

>> Visiter le site web HideIPVPN