Mise à jour IPVanish VPN Android

Mise à jour IPVanish VPN Android avec de nombreuses corrections de bugs, notamment pour l’affichage des serveurs. Si vous êtes abonnés à IPVanish faites rapidement la mise à jour vers cette dernière version. Pour ceux qui ne connaissent pas IPVanish c’est une occasion de s’y intéresser.

Mise à jour IPVanish VPN Android

Applis pour VPN

Un bon service VPN se doit de proposer des applis VPN améliorées au fil des versions. Comme à son habitude, l’équipe de développement des applications IPVanish a travaillé dur pour rendre ses applis VPN IPVanish plus performantes et plus facile à utiliser. Aujourd’hui, c’est la sortie de la dernière mise à jour de l’App VPN Android, v 3.0.19 qui ravira les utilisateurs du service.

Mise à jour IPVanish VPN Android

La dernière version du client IPVanish Android concerne des corrections de bogues, un nettoyage de code pour améliorer les capacités, et met en œuvre plusieurs changements qui améliorent les performances et l’accessibilité pour les utilisateurs.

Corrections de bugs

Avec cette mise à jour IPVanish VPN Android, de nombreux bugs ont été corrigés. Les utilisateurs ne devraient plus voir une liste de serveurs vierges lors de la mise à niveau entre les versions Android comme c’était le cas auparavant. De même, les problèmes de connexion liés à la liste des serveurs vides ont également été résolus. Occasionnellement, ceux qui utilisent l’option de connexion « changer IP » se retrouve déconnecté. Désormais le bug est corrigé et cela ne devrait plus se produire. Les utilisateurs d’Android Oreo peuvent maintenant se connecter sans problème.

Les développeurs IPVanish ont également corrigé un problème avec la liste des pays ne s’affichant pas correctement sur Android TV.

Mise à jour IPVanish

D’autres évolutions concernent cette mise à jour IPVanish VPN Android. Ainsi, les mises à jour de la liste des serveurs d’arrière-plan ont été affinées pour en rendre la lecture et la manipulation plus facile. L’utilisation de la mémoire sur les appareils Android 4.x a été améliorée afin de consommer moins de ressources et ainsi ainsi épargner davantage la batterie du smartphone ou de la tablette. Les termes de service et les liens de support sont maintenant accessibles via l’interface TV Android.

IPVanish serviceVous voulez aider à façonner les futures versions IPVanish ? En tant que membre de l’équipe IPVanish Android Beta, vous aurez accès au logiciel avant qu’il ne soit publié au public. Une fois que vous avez testé nos versions bêta, vous serez en mesure d’identifier les bugs potentiels et de faire des suggestions via le formulaire de support.

Pour vous inscrire au programme bêta IPVanish, rendez-vous sur le site de IPVanish. Vous devez avoir une connexion Google Play Store pour participer.

>> Visiter le site web IPVanish