Mise à jour Smart Play NordVPN qui débloque enfin Netflix

Mise à jour Smart Play NordVPN avec une amélioration du service smartDNS de NordVPN. C’est une service pratique très utile pour débloquer le contenu imposant des géolocalisations précises. Et cerise sur le gâteau, cette mise à jour Smart Play NordVPN débloque même Netflix !

Mise à jour Smart Play NordVPN

Smart Play NordVPN

L’outil Smart Play développé par le fournisseur de VPN NordVPN est une sorte service de proxy sécurisé avec un fonctionnement peu orthodoxe. C’est un smart DNS chiffré utilisé par NordVPN pour contourner les restrictions géographiques des différents médias en streaming des sites Web. Le principe de fonctionnement des services smart DNS est très simple à comprendre.

Smart Play redirige automatiquement les demandes de l’utilisateur grâce à un serveur distant basé dans un endroit où l’accès à ces sites Web normalement bloqué est autorisé. Ce qui rend l’utilisateur comme s’il était physiquement présent dans cet zone géographique autorisée. Et donc le serveur accorde l’accès. C’est l’outil parfait pour débloquer les grandes chaines de télévision mondiale.

Les services de médias qui ont un contenu différent dans les différents pays sont aussi disponibles par le biais de serveurs NordVPN correspondants. Par exemple, si vous vous connectez à un serveur VPN anglais NordVPN , vous serez en mesure de regarder la version britannique de Zattoo. Si vous choisissez l’un des serveurs en Allemagne, le contenu de Zattoo allemand sera disponible. Si le contenu n’est pas disponible pour ce service dans un pays donné, Smart Play de NordVPN sélectionne automatiquement la meilleure option disponible. Cela assure que les utilisateurs puissent bénéficier de leurs services de streaming préférés avec le meilleur contenu disponible de la manière la plus commode. Le streaming de services qui n’ont pas un contenu différent pour différents pays sera disponible par le biais de n’importe quel serveur de NordVPN.

Mise à jour Smart Play NordVPN

NordVPN serviceL’opérateur NordVPN vient tout juste de présenter la dernière amélioration de sa technologie Smart Play. Par la suite, il est prévu de l’activer dans toutes les applications de NordVPN par défaut, permettant aux utilisateurs du service un accès à leur sites et services favoris en streaming sans aucune étape supplémentaire.

>> Visiter le site du service NordVPN

Cette mise à jour Smart Play NordVPN permet de débloquer plus de 150 services avec Smart Play, et c’est juste le début. NordVPN réserve quelques surprises à venir très prochainement.

Débloque même Netflix !

Netflix bloque NordVPNActuellement, vous pouvez accéder à plus de 150 services Internet différents grâce à la technologie Smart Play, y compris Netflix, le célèbre service de VOD. NordVPN est venu à bout du blocage grâce à son Smart Play et donne la capacité de débloquer Netflix USA. Et NordVPN s’y connait en déblocage de Netflix. Cela fait maintenant plus d’un an qu’il cherche à contourner le blocage, et que le service VOD répond en bloquant la solution. Mais NordVPN a finalement toujours le dernier mot.

Bien entendu, Smart Play permet de débloquer de nombreux services de streaming très demandés par les internautes comme Hulu, Amazon Prime, ABC Go, Zattoo, Cartoonnetwork, Shudder, WeTV.com, Telemundo, VH1, Vevo, TNT Drama, StarTrek, Spike, PBS, Slacker, NBC Sports, FoodNetwork, DramaFever, Discovery, Crackle et bien d’autres. Il suffit de choisir un emplacement de serveur où ces services sont créés depuis, vous connecter et profiter.