Mise à jour TorGuard VPN

Mise à jour TorGuard VPN avec notamment un update vers la version OpenVPN 2.4 avec une vitesse VPN accrue. Cette mise à jour TorGuard VPN permet d’améliorer la vitesse de téléchargement avec VPN, sans oublier l’option Stealth VPN permettant d’utiliser le VPN avec plus de discrétion.

Mise à jour TorGuard VPN

Mise à jour TorGuard VPN

TorGuard VPN est un fournisseur de VPN très actif. a eu une grande année avec l’introduction d’une tonne de nouvelles fonctionnalités à ses applications VPN. L’opérateur VPN a mis à jour des éléments de conception sur le logiciel principal TorGuard, et en termes de sécurité, les développeurs ont implémenté le nouveau protocole OpenConnect qui fournit les vitesses VPN les plus rapides dans le monde entier à des endroits qui normalement ne peuvent pas utiliser VPN. Ce ne sont que quelques-unes des mises à jour réalisées par TorGuard cette année, mais ce n’est pas encore fini. Maintenant, TorGuard introduit une nouvelle version OpenVPN 2.4 mise à jour qui augmente les vitesses et fournit plus d’options de port et d’authentification. Cette mise à jour TorGuard VPN améliore également le VPN furtif via OpenVPN 2.4 pour aider les utilisateurs dans le monde entier et surtout dans les pays subissant la censure Internet à rester connectés au Web en toute sécurité avec un maximum de discrétion. Enfin, la nouvelle mise à jour inclut des corrections de bugs et des améliorations de sécurité pour rendre TorGuard plus stable et encore plus sûr.

Mise à jour OpenVPN 2.4

Cette nouvelle mise à jour OpenVPN 2.4 apporte une tonne de nouvelles fonctionnalités à TorGuard en termes de personnalisation et de convivialité. En termes d’options de chiffrement, vous pouvez maintenant choisir parmi BF-CBC, AES-128-GSM, AES-256-GSM, AES-256-CBC, AES-128-CBC. TorGuard a également inclus de nouvelles options de port et d’authentification pour OpenVPN v 2.4 comme 443 (SHA1), 80 (SHA1), 995 (SHA1), 1912 (SHA256), 1195 (SHA256), 1215 (SHA512), 389 (SHA512). Il ya aussi une nouvelle marque mise à jour OpenVPN Stealth masquage port/option d’authentification avec 4443 (SHA256) Stealth.

Comment utiliser OpenVPN 2.4 ?

Comment utiliser la nouvelle version OpenVPN ? Afin d’activer OpenVPN 2.4 avec le logiciel TorGuard, accédez aux paramètres de l’application VPN TorGuard. À partir de là, sélectionnez l’onglet « réseau », puis cochez la case qui dit « activer OpenVPN 2.4 ». Maintenant, redémarrez l’application et cliquez sur le menu déroulant « type de tunnel » et sélectionnez OpenVPN v 2.4.

En exécutant les options de chiffrement MCG, vous remarquerez une augmentation de la vitesse et les utilisateurs de routeur VPN peuvent également s’attendre à une augmentation de la vitesse lors de l’exécution des algorithmes de chiffrement de MCG OpenVPN.

Option Stealth VPN

Bien que Stealth VPN reste idéal pour débloquer les restrictions VPN, il peut également être utilisé pour augmenter les vitesses de téléchargement, car il utilise des ports différents. Les FSI du monde entier façonnent et surveillent activement la bande passante pour économiser la bande passante en surveillant et contrôlant le trafic utilisé via des ports spécifiques comme les ports 22, 53 et 443. Cela permet d’utiliser le VPN dans les pays qui filtrent par défaut les protocoles VPN comme c’est la cas en Chine et d’autres pays toujours plus nombreux qui veulent bannir l’usage du VPN depuis leur territoire.

Mise à jour Stealth VPN amélioration

TorGuard serviceCette année a été une année difficile pour VPN et le cryptage en général. De nombreux États et pays sévissent sur le cryptage en essayant de le démanteler en bloquant les connexions VPN ou en bloquant tout simplement l’accès aux sites Web VPN.

Beaucoup de pays travaillent pour décrypter des apps de messagerie, et refusent l’accès au VPN en supprimant des apps de VPN des magasin d’applications de type Google Play ou App Store. TorGuard est toujours vigilant contre cette véritable croisade anti-chiffrement. Cette nouvelle mise à jour Stealth VPN introduit avec la mise à jour OpenVPN 2.4 rend le VPN furtif encore plus sûr puisque l’utilisation du VPN ne peut plus être détectée.

>> Visiter le site web TorGuard