Modification des accès VPNBook

Modification des accès VPNBook, le fournisseur de VPN gratuit. Les informations d’accès nécessaires à la connexion des serveurs VPNBook gratuits ont été modifiés. Les utilisateurs réguliers de ce services VPN sont donc priés de mettre à jour le mot de passe VPNBook.

Modification des accès VPNBook

Fournisseur VPN gratuit

VPNBook est un fournisseur de VPN gratuit très intéressant. Le service ne requiert aucune inscription pour pouvoir l’utiliser. Une des rares contraintes est le changement régulier des code d’accès. Ce VPN gratuit est financé par les dons et la publicité. Si vous appréciez ce service, vous êtes encouragés à faire un don afin que le service gratuit puisse continuer à fonctionner.

Modification des accès VPNBook

Les utilisateurs de VPNBook doivent régulièrement modifier les accès VPNBook afin de pouvoir continuer à se connecter aux serveurs VPN gratuits VPNBook. Les informations d’accès VPNBook sont identiques pour tous les serveurs VPN que propose le fournisseur de VPN. VPNBook ne modifie généralement pas le login d’accès mais modifie fréquemment le mot de passe. Il faut donc toujours être à jour de ces informations d’accès. Voici les nouveaux accès VPNBook :

Username: vpnbook
Password: 5VHZEps

Si vous avez un problème d’accès aux serveurs VPNBook, notamment quand survient une erreur 691, cela signifie qu’il est nécessaire de modifier les accès VPNBook.

Vitesse VPN gratuits

VPNBook serviceLa faiblesse des services VPN gratuits est la pauvre performance des serveurs et la vitesse souvent mauvaise. Les serveurs VPNBook sont optimisés pour la vitesse avec leur propre matériel dédié sans utiliser de gestionnaire tiers. Vous remarquerez immédiatement que les serveurs VPNBook gratuits sont correctement optimisés pour maximiser votre vitesse et votre expérience tout en maintenant votre confidentialité en ligne de navigation. Ce ne sont évidemment pas des serveurs pour faire du téléchargement. Par contre, en utilisation basique, pour le surf Web, la vitesse des serveurs VPNBook est tout à fait acceptable.

>> Visiter le site Internet du service VPNBook