Monétiser le WiFi avec CyberGhost

Comment monétiser le WiFi avec CyberGhost ? Si vous gérez une entreprise ou un service qui propose du WiFi gratuit aux voyageurs, vous pouvez gagner de l’argent et protéger l’accès en ligne de vos clients en leur proposant l’option d’utiliser un service VPN. Tout le monde est gagnant.

Monétiser le WiFi avec CyberGhost

Monétiser le WiFi avec CyberGhost

Comment monétiser votre accès WiFi gratuit ? Le principe est simple. Affichez une publicité sur la page d’accueil de votre service de WiFi gratuit, en conseillant aux utilisateurs de protéger leur connexion avec le service VPN CyberGhost. Vous placez des documents imprimés dans votre établissement et transformez n’importe quel espace en un générateur de revenus potentiels.

Le Projet WiFi sécurisé est le premier système garanti sans risques et n’importe quel commerce traditionnel qui a déjà pour habitude de proposer un hot-spot WiFi, qu’il soit gratuit ou pas, peut utiliser pour générer des revenus de produits numériques. C’est facile à implémenter. C’est même sans besoin d’aucun investissement si vous proposer déjà un accès WiFi public. Chaque téléchargement de CyberGhost réalisé par le biais de votre connexion WiFi ou en scannant les QR codes imprimés généreront des revenus. Et combien pouvez-vous gagner ? Les tarifs vont jusqu’à €1 pour chaque téléchargement de CyberGhost VPN, avec un pourcentage négociable pour les grandes entreprises. Et cela va jusqu’à €50 pour chaque vente de CyberGhost Premium.

>> En savoir plus sur le service CyberGhost

C’est sans obligation d’achat pour l’utilisateur qui ne veut pas payer pour un VPN. Par contre pour celui qui recherche la valeur ajoutée d’une protection WiFi, c’est intéressant. Pour maximiser vos profits, il est possible placer des documents promotionnels imprimés de CyberGhost pour proposer ce service, quelle que soit la forme que vous préférez. Voyez la vidéo pour comprendre le concept.

Qui peut participer au projet ?

Concrètement, qui peut monétiser le WiFi avec CyberGhost ? Ce type de projet s’adresse en priorité à ceux qui proposent déjà des accès WiFi. C’est le cas du secteur de l’hôtellerie, que ce soit les hôtels, les auberges, les chambres d’hôtes, les gîtes, les appartements à louer. Mais cela convient tout à fait aux restaurants, aux cafés, aux pubs, aux bars, aux boîtes de nuit. C’est aussi intéressant pour les lieux touristiques ou de passage. C’est le cas des aéroports, des gares, des ferry, des bus municipaux, des musées, des parcs d’attractions, des attractions municipales, et tout type de lieu touristique. Plus généralement, cela convient à tout commerce traditionnelle offrant gratuitement des services WiFi à des personnes.

>> Projet WiFi sécurisé CyberGhost