Mot de passe VPNBook changé

Mot de passe VPNBook changé pour les utilisateurs du service VPN gratuit. Les informations d’accès nécessaires à la connexion des serveurs VPNBook doivent donc être changées. Les utilisateurs réguliers de VPNBook sont donc priés de mettre à jour le mot de passe d’accès.

Mot de passe VPNBook changé

VPNBook gratuit

VPNBook est une service VPN gratuit qui a la particularité d’offrir un accès à plusieurs VPN gratuits. Pas besoin d’inscription, pas besoin d’abonnement, les serveurs sont ouverts. La seule restriction concerne l’utilisation du service pour le P2P non autorisé. Enfin il faut savoir que les codes d’accès aux serveurs qui sont les mêmes sur tous les serveurs sont régulièrement changés.

Mot de passe VPNBook changé

Avec le mot de passe VPNBook changé, il est nécessaire de mettre à jour vos informations d’accès aux serveurs VPNBook pour pouvoir continuer à utiliser le service VPN gratuit. Les mots de passe VPNBook sont les mêmes pour tous les serveurs VPN et ils sont changés tous en même temps sur toutes les machines. Voici les nouveaux identifiants nécessaires pour pouvoir utiliser le VPN gratuit VPNBook :

Username: vpnbook
Password: 52tm6hk

Si jamais vous n’arrivez plus à accéder aux serveurs VPNBook avec une erreur de type erreur 691 qui apparait, c’est tout simplement que le mot de passe VPNBook changé n’est plus valide.

Service sécurisé VPNBook

VPNBook serviceLe service VPNBook est bâti pour la sécurité. Le fournisseur de VPN gratuit sait combien il est important pour vous d’être anonyme et sécurisé avec une connexion protégée de toute interception ou d’espionnage. La connexion est vraiment sécurisée.

Tout le trafic entre vous et le VPN est chiffré en utilisant seulement les meilleures techniques de cryptage comme AES-256 et AES-128. C’est un niveau de chiffrement très satisfaisant. Pour avoir une idée, il faudrait le superordinateur le plus rapide du monde 1000 ans pour casser ce niveau de cryptage.

>> Visiter le site Internet du service VPNBook