Netflix disponible presque partout dans le monde

Maintenant le service Netflix disponible presque partout dans le monde, c’est la bonne nouvelle de ce début d’année pour les fans de vidéo en streaming. Le service de streaming avec ses séries exclusives est maintenant disponible dans 190 pays !

Netflix disponible presque partout dans le monde

Netflix VOD

Netflix VOD est leader sur le marché de la vidéo en streaming devant ses rivaux Amazon et Hulu, qui ont eux aussi commencé à produire des contenus propres pour séduire les internautes. Alors qu’il lui faut affronter la concurrence féroce de HBO, Netflix prévoit de diffuser cette année une trentaine de séries nouvelles ou originales et plus d’une vingtaine de films et documentaires originaux, ainsi que ses propres programmes pour le jeunesse.

Netflix permet avec un abonnement mensuel de quelques dollars d’avoir accès à un vaste catalogue de films et de séries que l’utilisateur peut regarder quand bon lui semble, à condition d’avoir accès à internet. Ce système séduit de plus en plus d’internautes. Le service de streaming américain a ainsi produit plusieurs séries originales à succès, comme « House of Cards ».

Netflix disponible presque partout

Netflix carte mondeEn 2010, Netflix était seulement disponible dans deux pays en Amérique du nord avec les Etats-Unis et le Canada. Six ans plus tard, le service de streaming est devenu un acteur global dans le monde du streaming payant. Peu à peu, il a étendu son service dans divers pays, y compris la France. Au CES de Las Vegas, le patron de Netflix, Rick Hastings, a annoncé une extension à 130 nouveaux pays dans le monde. Netflix, qui revendique plus de 70 millions d’abonnés, est désormais disponible dans 190 pays.

Reste un grand absent avec la Chine qui n’a pas son service Netflix. « La société continue à chercher des solutions pour y offrir son service », a indiqué Netflix. Cette indisponibilité est due à la volonté de la Chine qui bloque déjà d’autres services américains comme Google, Facebook ou Twitter. Le service de streaming vidéo ne sera pas non plus présent en Crimée, en Corée du Nord et en Syrie en raison des restrictions imposées par le gouvernement américain à ses entreprises sur ces territoires. Par ailleurs, Netflix est dorénavant disponible en arabe, en coréen ou en chinois, en plus des 17 langues qu’il proposait déjà.

Regarder Netflix USA depuis la France

Malgré tout Netflix USA reste pour nombre d’utilisateurs du service comme le service le plus intéressant avec le meilleur catalogue. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a toujours un moyen de contourner ces restrictions territoriales en utilisant la version canadienne ou américaine de Netflix. Et au cas où vous ne le sauriez pas, le Canada comprend des régions francophones. Pour cela, il faut profiter d’une connexion VPN et c’est plutôt assez simple.

OverPlay service>> Overplay service est parfait pour débloquer Netflix

>> VyprVPN service est un bon VPN pour accéder à Netflix USA

On peut trouve d’autres services pour débloquer les différentes version du service Netflix. Le principe de base, c’est de choisir un service qui permet de se géolocaliser dans le pays que l’on souhaite utiliser pour la version de Netflix.