Netflix en Australie & Nouvelle Zélande

Après l’Amérique, l’Europe, le service de vidéos sur internet Netflix continue son expansion mondiale. Le service était déjà disponible au Royaume-Uni, Danemark, Irlande, Pays-Bas, Norvège et Suède depuis 2012, en France depuis septembre 2014, il débarque dans l’hémisphère australe océanien.

Netflix en Australie & Nouvelle Zélande

Netflix en Australie & Nouvelle Zélande

Netflix lance officiellement son service de vidéo Netflix en Australie et en Nouvelle Zélande ce 24 mars. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs locaux qui devaient passer par des alternatives jusqu’à présent. Au niveau des fonctionnalités, il n’y aura rien de nouveau sur Netflix en Australie & Nouvelle Zélande. L’expérience sera identique à celle proposée en France, aux États-Unis et dans les autres pays. Seul le catalogue de films et de séries variera selon les droits acquis. Et c’est là que ça pêche. Limité à un maigre des 1 600 titres, les résidents océaniques auront très peu de choix. C’est pourquoi un VPN est un complément nécessaire à votre compte Netflix.

VPN pour Netflix

En utilisant un VPN pour accéder à Netflix, votre sélection locale de 1 600 titres croît de façon exponentielle à + de 15 000 titres du catalogue global, notamment avec le catalogue américain qui est le mieux fourni. C’est une augmentation de quelque 800 % dans options de streaming instantanées Netflix. De la même manière qu’on peut débloquer les sites web avec un VPN, vous gagnerez un accès sans précédent aux autres Netflix géographiquement censurée. Mais il en est de même pour des services de streaming comme Hulu, HBO GO, Amazon Instant et Pandora. C’est vrai pour Netflix en Australie et en Nouvelle Zélande comme pour toutes les versions.

OverPlay est un service qui est particulièrement bien adapté pour débloquer Netflix USA, Netflix en Asutralie ou n’importe quelle autre version du catalogue Netflix. C’est à la fois un smartDNS pour débloquer les services comme Overplay, et un service VPN pour modifier son adresse IP et sa géolocalisation.

>> Overplay service pour débloquer Netflix
>> VyprVPN service est un bon VPN pour accéder à Netflix USA

Débloquer Netflix

Netflix s’est lancé récemment avec fracas sur le marché français ainsi qu’en Autriche, Belgique, Allemagne, Luxembourg et Suisse. Et les utilisateurs européens ont été déçus de ne pas avoir accès à l’intégralité du catalogue Netflix. Le VPN est la solution. C’est un système qui sert fréquemment pour contourner la censure de certains sites par des états comme en Chine, l’Iran où les utilisateurs de VPN se comptent par dizaines de millions. Avec un VPN, l’ordinateur n’est plus reconnu comme français, américain, belge, etc.

Il suffit ensuite à l’utilisateur de renseigner son pays de résidence, en l’occurrence les États-Unis pour accéder à l’ensemble du catalogue américain de Netflix à partir d’un compte français.