Lancement de Netflix en Espagne, Italie et Portugal

C’est le lancement de Netflix en Espagne, Italie et Portugal. Le service de SVOD Netflix continue de s’installer un peu partout dans le monde. Après avoir débarqué en Europe avec la France il débarque dans trois pays qui nous sont voisins avec Netflix en Espagne, en Italie et au Portugal.

Netflix en Espagne, Italie et Portugal

Netflix en Espagne, Italie et Portugal

L’américain Netflix a dévoilé Netflix en Espagne, Italie et Portugal. Récemment, Netflix a annoncé avoir pour ambition d’être proposé dans pas moins de 200 pays d’ici la fin de 2016. C’est un pari risqué pour la société Netflix qui communique peu sur ses résultats, mais il peut être réalisé si tous les accords sont trouvés. La plate-forme SVOD avait annoncé début juin son arrivée sur ces trois marchés pour octobre pour le plus grand plaisir des passionnés de vidéo en streaming dans ces pays. Dans un communiqué publié en espagnol, Netflix précise les prix de ses offres sans engagement, alignés sur ceux des autres pays européens. L’offre standard sera commercialisée à 7,99 euros par mois, celle permettant deux connexions simultanées à 9,99 €/mois et l’offre premium avec 4 connexions et Ultra HD à 11,99 €/mois.

Contenu Neflix

Les contenus seront doublés et sous-titrés en espagnol. Netflix proposera des séries originales comme Daredevil, avant Jessica Jones, Sense8, Grace and Frankie, Unbreakable Kimmy Schmidt, ou encore Marco Polo, mais pas House of Cards ni Orange Is the New Black, dont les droits ont été cédés à des groupes audiovisuels locaux. Les films Beasts of No Nation, War Machine, Jadotville, The Ridiculous 6, et des contenus pour enfants sont également annoncés.
En Italie, les contenus seront également sous-titrés et doublés, mais seulement sous-titrés au Portugal.

Débloquer Netflix

Netflix s’est lancé récemment en France ainsi qu’en Autriche, Belgique, Allemagne, Luxembourg et Suisse. Et les utilisateurs européens ont été déçus de ne pas avoir accès à l’intégralité du catalogue Netflix. Le VPN est la solution pour débloquer Netflix en Espagne, Italie, Portugal ou même États-Unis, qui a l’avantage d’avoir un catalogue très intéressant. Le VPN est un outil qui sert pour contourner la censure de certains sites par des états ou bien pour débloquer les chaines TV et les services Internet qui font du filtrage en fonction de la géolocalisation de l’internaute.

Pour en profiter, il suffit à l’utilisateur de renseigner son pays de résidence, en l’occurrence l’Espagne, l’Italie, le Portugal ou même les États-Unis pour accéder à l’ensemble du catalogue américain de Netflix à partir d’un compte français.

OverPlay est un service qui est particulièrement bien fait pour débloquer Netflix facilement dans les géolocalisations de votre choix. C’est à la fois un smartDNS pour débloquer les services comme OverPlay, et un service VPN pour modifier son adresse IP et sa géolocalisation et paraitre se situer aux États-Unis ou dans les pays qui vous intéresse le plus. Les services ExpressVPN et VyprVPN sont aussi de bons fournisseurs de VPN pour accéder à Netflix avec des serveurs VPN rapides et un offre d’essai VPN gratuit.

Service VPN pour débloquer toutes les versions Netflix :
OverPlay service

On peut bien sûr trouver d’autres opérateurs de VPN qui permettent de regarder les films sur Netflix en choisissant son pays, ou tout simplement débloquer tous les services et chaines TV du monde en se géolocalisant dans le même pays. Adieux blocage.