NolimitVPN devient UpperSafe

NolimitVPN devient UpperSafe en faisant peau neuve avec un nouveau site Internet et de nouvelles ambitions. le petit service VPN a bien grandi. Et les internautes y gagne avec notamment la possibilité de tester gratuitement le service VPN pendant 7 jours.

NolimitVPN devient UpperSafe

Service NolimitVPN

Le service NolimitVPN a été fondé en septembre 2013 par des français mais la jeune start-up française Dev2Lead qui développe le service VPN est basé d’emblée à Singapour. Cette société Dev2Lead est spécialisée dans la cybersécurité. Elle propose une solution VPN qui allie économie, fiabilité, flexibilité et sécurité, qui a su séduire de nombreux internautes avec des prix attractifs.

NolimitVPN devient UpperSafe

Le service se transforme et NolimitVPN devient UpperSafe. On ne note pas de changement en profondeur, il s’agit d’une évolution. A l’avantage des internautes, la période d’essai passe de 2 jours de VPN gratuit à maintenant 7 jours, ce qui est très rare dans le monde du VPN. Comme avec NolimitVPN , l’inscription à UpperSafeest très simple. Il suffit simplement de renseigner une adresse email et un nom d’utilisateur pour recevoir immédiatement un email avec votre nom d’utilisateur, votre mot de passe, l’adresse du serveur accompagnés d’une série de tutos pour le configurer sous Windows, Mac OS X, iOS, Linux et Android.

Service UpperSafe

UpperSafe serviceL’opérateur UpperSafe propose des serveurs VPN Pays-Bas, VPN Allemagne, VPN France, VPN Royaume-Uni, VPN Canada, VPN États-Unis, VPN Japon, VPN Singapour, VPN Inde et VPN Australie. Il supporte les protocoles PPTP avec cryptage 128 bits, L2TP/IPsec avec cryptage 256 bits et OpenVPN/SSL avec cryptage 2048 bits. Le logiciel est utilisable avec Windows, Mac OSX, Linux, Android et iOS.

>> Visiter le site UpperSafe

Le service UpperSafe peut être utiliser gratuitement pendant 7 jours, ce qui est intéressant pour tester le VPN sans rien avoir à payer. Comme le service propose une offre généreuse de 7 jours d’essai gratuit, aucun des abonnements n’est remboursable.