NordVPN ajoute 10 serveurs VPN

NordVPN ajoute 10 serveurs VPN dans diverses géolocalisations du monde et ajoute même deux nouveau pays avec le Costa Rica et la Malaisie. L’opérateur VPN est à l’écoute et tient compte des avis de ses utilisateurs et ajoute ainsi des serveurs dans les emplacements les plus demandés.

NordVPN ajoute 10 serveurs VPN

La parole aux abonnés

NordVPN n’hésite pas à donner la parole à ces abonnés. Après avoir examiner le sondage NordVPN bi-annuel des utilisateurs, et donnant sur le blog de la parole aux utilisateurs par les commentaires, NordVPN a ajouté de nouveaux serveurs dans les géolocalisations demandés par les commentaires des abonnes de NordVPN. C’est toujours appréciable un tel opérateur VPN à l’écoute.

NordVPN ajoute 10 serveurs VPN

NordVPN ajoute 10 serveurs VPN. Les serveurs sont actualisées automatiquement sur toutes les applications natives fournies par NordVPN. Les clients utilisant NordVPN OpenVPN de manière manuelle doivent redémarrer le logiciel et il téléchargera automatiquement tous les serveurs récemment ajoutés par l’opérateur VPN.

VPN Australie

VPN Australie NordVPNVPN Australie Servers AU13 & AU14
L’opérateur a installé 2 nouveaux serveurs VPN en Australie pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP australienne avec leur service VPN.

VPN Costa Rica

VPN Costa Rica NordVPNVPN Costa Rica Server CR1
Un nouveau pays a été ajouté au réseau de serveurs NordVPN. C’est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs qui veulent une géolocalisation en Amérique dans ce pays.

VPN Pays Bas

VPN Pays Bas NordVPNVPN Pays Bas Servers NL21 – NL24
Ajout de 4 serveurs supplémentaires aux Pays-Bas pour s’y géolocaliser. Il faut noter que ces serveurs sont utilisables pour les activités de téléchargement P2P.

VPN Pologne

VPN Pologne NordVPNVPN Pologne Servers PL7 & PL8
L’opérateur NordVPN a également ajouté deux serveurs VPN en Pologne, ce qui porte le nombre de serveurs polonais à 8 pour les utilisateurs du service VPN. Avec un VPN polonais les utilisateurs peuvent avoir une adresse IP polonaise et une nouvelle géolocalisation dans ce pays d’Europe de l’est. Cela permet de débloquer les services réservés aux résidents polonais.

VPN Singapour

VPN Singapour NordVPNVPN Singapour Server SG4
L’opérateur NordVPN a également installé un nouveau serveur dans un pays asiatique, à Singapour, pour les internautes qui veulent se géolocaliser dans ce pays.

VPN Malaisie

VPN Malaisie NordVPNVPN Malaisie Server MY1
NordVPN a aussi installé un nouveau serveur dans un autre pays asiatique en Malaisie pour les utilisateurs du service qui ont besoin d’avoir une adresse IP malaisienne.

 
N’hésitez pas à faire savoir à NordVPN où vous désirez un serveur VPN supplémentaire. Quelques suggestions pourraient être réalisées plus tôt que d’autres en fonction des possibilités. Mais NordVPN travaille à l’ajout de serveurs supplémentaires dans les régions où la demande est la plus grande. Où voulez-vous voir le prochain emplacement du serveur NordVPN ?

NordVPN au top !

NordVPN serviceNordVPN propose désormais des 545 serveurs dans 49 pays, alors que l’opérateur VPN continue à investir dans ses infrastructures réseau et souhaitez vous fournir un service avec plus d’options. Ce fournisseur de VPN est actuellement d’un des plus actifs du moment.

>> Voir le site du service NordVPN

Par ailleurs les clients de NordVPN sont toujours en mesure de bénéficier d’un accès au populaire service de streaming Netflix via une solution de contournement de Netflix. Vous pouvez maintenant accéder à Netflix US, Netflix Canada, Netflix UK, Netflix néerlandais, Netflix italien et Netflix français.