NordVPN cherche Beta testeur Windows

L’opérateur NordVPN cherche Beta testeur Windows pour aider au développement de la prochaine version Windows de son logiciel VPN. Si vous êtes intéressé pour donner votre avis sur le futur logiciel NordVPN pour Windows, contactez NordVPN pour participer.

NordVPN cherche Beta testeur Windows

Développement beta test

NordVPN n’est pas novice en matière de collaboration avec des Beta testeurs pour développeur ses logiciels. Ainsi les dernières versions NordVPN pour iOS et Android ont utilisé, avec succès, ce mode de développement qui inclus de manière active les utilisateurs de VPN. C’est une démarche participative qu’on ne peut que saluer, et que l’on espère voir se généraliser davantage.

NordVPN cherche Beta testeur Windows

Le fournisseur NordVPN cherche Beta testeur Windows et a ainsi ouvert une pré-inscription pour la Phase I Beta-test de la nouvelle version améliorée du logiciel NordVPN pour Windows. Les développeurs sollicitent votre aide pour tester la dernière version NordVPN programmée avec des fonctionnalités nouvelles et une expérience utilisateur améliorée.

Avec votre aide, le produit NordVPN de qualité deviendra plus que jamais la joie des amateurs de liberté sur Internet. Votre opinion de valeur est très cher et NordVPN vous remercie d’avance pour votre participation.

Comment devenir Beta testeurs Windows ? Il faut évidemment connaitre un peu le fonctionnement des logiciels VPN, mais aucune connaissance technique très avancée n’est nécessaire pour tester le software. Il faut bien entendu parler en anglais puisque les échanges se font dans cette langue. A noter par ailleurs qu’il n’est pas besoin d’être déjà client du service NordVPN pour participer. Si vous êtes intéressé : Inscription au Beta Test Windows.

Logiciels et applications NordVPN

NordVPN serviceDes applications de bureau pour PC et MAC ainsi que des applications mobiles dédiées pour iOS et Android sont disponibles. NordVPN fournit également des instructions détaillées pour obtenir son service fonctionne correctement sur tout périphérique qui supportent les protocoles VPN les plus courants. On peut ainsi installer NordVPN manuellement sur des PC Linux, sur des TV connectées, sur des routeurs et sur des périphériques NAS. L’application de le NordVPN utilise OpenVPN en standard, mais le service prend en charge une gamme de différents protocoles PPTP, L2TP et même SSTP. Votre abonnement NordVPN vous permet de connecter simultanément jusqu’à six périphériques à la fois pour utiliser le service VPN sur tous vos périphériques en même temps.

>> Service NordVPN