NordVPN recherche Beta testeurs iOS App

Le fournisseur NordVPN recherche Beta testeurs iOS pour le développement de son App VPN pour iOS. Si vous êtes intéressé pour donner votre avis sur la future application que développe les équipes de NordVPN, inscrivez-vous en ligne pour devenir beta testeur iOS.

NordVPN recherche Beta testeurs iOS App

Développement NordVPN

A l’instar de Golden Frog qui n’hésite pas à solliciter sa communauté d’utilisateur de son service VyprVPN, NordVPN fait aussi appel à des betas testeurs pour développer ses applications. Il y a 2 mois déjà l’opérateur NordVPN avait fait appel à des beta testeurs Android pour développer sa nouvelle application VPN Android. Cette fois-ci, il s’agit de la version iOS.

NordVPN recherche Beta testeurs iOS

Pour tester sa toute nouvelle application VPN pour iOS, le fournisseur NordVPN recherche Beta testeurs iOS App qui pourraient aider les développeurs à faire des commentaires perspicaces au cours de la phase de développement final. Comment devenir Beta testeurs iOS ? Il faut évidemment connaitre le fonctionnement des logiciels VPN, mais aucune connaissance technique très poussée n’est nécessaire. Il faut aussi maitrise la langue anglaise puisque les échanges se font évidemment dans cette langue. A noter qu’il n’est pas nécessaire d’être déjà client du service NordVPN. Voyez l’inscription au Beta Test iOS.

Compatibilité NordVPN

NordVPN serviceLe service Prend en charge tous les principaux systèmes d’exploitation tels que Windows, Mac OS et Linux pour PC, ainsi que les versions mobiles pour Android, iOS et Windows Phone. Le fournisseur développe des applications spécifiques pour tous ces systèmes mais le service NordVPN est également compatible avec les consoles de jeux, de plateformes et divers dispositifs de réseau comme les routeurs en configurant de manuelle manuelle les accès aux serveurs VPN. Jusqu’à six connexions simultanées peuvent être utilisées avec NordVPN, ouvrant la voie à la plus grande sécurité partout où vous êtes connecté, sur toutes vos machines.

>> Service NordVPN