NordVPN Serveurs ajoutés Win App mis à jour

NordVPN Serveurs ajoutés et logiciel Windows mis à jour par le service. Le fournisseur NordVPN termine l’année en beauté avec une belle et grosse mise à jour de son service VPN, à la fois du côté des serveurs mais aussi avec un update de son application VPN pour Windows.

NordVPN Serveurs ajoutés

Mise à jour NordVPN

On peut dire que l’opérateur NordVPN est particulièrement actif en cette fin d’année. Après toute une série d’installation de serveurs VPN un peu partout dans le monde, et la sortie de son logiciel VPN Mac OS X, NordVPN frappe encore plus fort. Il met à jour son logiciel VPN pour Windows, mais surtout il réalise une mise à jour serveurs très impressionnantes aux États-Unis.

NordVPN Serveurs ajoutés

Cette update voit un ajout de NordVPN serveurs de taille aux USA. C’est une énorme mise à jour avec près de 300 nouveaux serveurs qui sont installés aux États-Unis. Mais le fournisseur ajoute aussi 2 serveurs roumains et un serveur VPN russe de plus, le quatrième dans le pays.

VPN USA NordVPNVPN États-Unis : ajout de 290 serveurs (25-US314)
VPN Roumanie : installation de 2 serveurs (RO2-RO3)
VPN Russie : ajout d’un nouveau serveur russe (RU4)

Ces nouveaux serveurs sont disponibles sur Mac OS X App, sur Windows, mais aussi Android, iOS et OS Linux via le logiciel OpenVPN. Pour obtenir la mise à jour pour OpenVPN, il faut redémarrer le logiciel afin de réactualiser la liste des serveurs VPN du service.

Update logiciel VPN Windows

Au cours des dernières semaines, les développeurs de NordVPN ont ajouté quelques modifications à l’application native de Windows NordVPN. Le changement majeur est représenté par la liste des serveurs pays épurée, où le serveur le plus rapide disponible est maintenant choisi pour vous avec un pays sélectionné. Si vous préférez l’affichage de liste de serveur, il est également disponible et contient un certain nombre de nouveaux serveurs avec la grosse mise à jour de serveurs américains.

Si vous utilisez l’application Windows on vous demandera de la mettre à jour. Par la suite, vous serez en mesure de modifier les protocoles et n’aurez pas besoin de redémarrer l’application pour que les modifications prennent effet. Il suffit donc de mettre à jour l’application et profiter les nouveaux serveurs.

A venir avec NordVPN…

NordVPN serviceNordVPN renouvelle sa promesse de faire de l’expérience utilisateur la principale caractéristique de toutes les applications NordVPN. Cela signifie, que de nouvelles mises à jour sont à l’horizon pour NordVPN. L’équipe travaille sur la nouvelle application Android qui est en phase finale de développement qui sortira prochainement.

A venir en janvier avec NordVPN de nouveaux serveurs DoubleVPN et TorOverVPN, plus l’installation de serveurs VPN en Amérique centrale, au Canada et bien plus encore…

>> Service NordVPN