Nouveau logiciel HMA Windows

Nouveau logiciel HMA Windows pour les utilisateurs du logiciel HMA Pro VPN abonnés au service HideMyAss. Attention pour les utilisateurs du système Windows XP puisque cette Windows n’est désormais plus soutenu pour le logiciel HMA Pro VPN.

Nouveau logiciel HMA Windows

Update HideMyAss

C’est la nouvelle version de Hide My Ass ! VPN Pro-v2.8.24.0 pour Windows à mettre entre les mains des utilisateurs du service HideMyAss le plus rapidement possible. Les développeurs de l’application Windows le mettent à jour régulièrement afin de résoudre les problèmes mentionnés par les utilisateurs et installer de nouvelles fonctionnalités pour en améliorer sa capacité, son ergonomie et sa fiabilité.

Nouveau logiciel HMA Windows

Ce nouveau logiciel VPN Windows est désormais en version v2.8.24.0 pour les utilisateurs. Pour profiter de la mise à jour si vous êtes abonné à ce fournisseur VPN, le logiciel VPN est gratuit. Il suffit de se rendre sur le site web de HideMyAss pour effectuer cette mise à jour.

Améliorations et corrections

Cette nouvelle version, non contente d’apporter des corrections de bugs mineurs permet désormais un acheminement du trafic IPv6. C’est un gage de sécurité qui évite notamment l’exploitation de faille qui pourrait permettre la divulgation de l’adresse IP réelle de l’internaute. Maintenant le logiciel HMA Windows bloque tout acheminement du trafic IPv6 en dehors de la connexion VPN.

Attention avec Windows XP

Windows XPPrenez garde si vous utilisez le système d’exploitation Windows XP. HideMyAss annonce ne plus soutenir le support de la version de Windows XP.

À partir de HMA ! Pro VPN v2.8.24.0, HideMyAss ne prend plus en charge Windows XP. C’est en raison de problèmes de compatibilité affectant uniquement cette version de l’OS et s’inscrit dans la Microsoft retire les mises à jour de sécurité à partir d’avril 2014. Il est vrai qu’il n’est lpus généralement pas recommandé de continuer à utiliser cette version de Windows qui n’a elle-même plus de support de la part de Microsoft.

Pour bénéficier de futures améliorations et mises à jour de sécurité pour notre logiciel VPN, il est recommandé aux utilisateurs de mettre à jour vers Windows 7, 8.1 ou Windows 10 qui est bien pris en charge par le nouveau logiciel HMA Windows.

Les utilisateurs qui ne souhaitent pas mettre à niveau de Windows XP peuvent télécharger la version 2.8.19.0

Intérêts du logiciel HMA Pro VPN

HideMyAss serviceLe point fort de ce logiciel, c’est facile à utiliser, rapide pour changer de serveurs, essai gratuit, serveurs rapides et bon support. Surtout HideMyAss s’est taillé une réputation dans le monde du VPN par le nombre de serveurs installés, plus de 900 serveurs VPN dans 340 localisations, dans 210 pays partout dans le monde. Connectez-vous à au service VPN HMA pour chiffrer anonymement votre connexion Internet et ainsi vous protéger des regards indiscrets qu’ils viennent de pirates informatiques ou d’agence de surveillance gouvernementales plus ou moins éthiques.

>> HideMyAss site web de HideMyAss

Sachez enfin que HideMyAss accueille toujours vos commentaires ou vos questions. N’hésitez pas à nous leur faire connaitre vos requêtes, que ce soit pour les futures évolutions du logiciel VPN ou bien pour la géolocalisations des prochaines serveurs VPN dans les rares emplacements qui ne seraient pas encore couvert par le service HideMyAss.