Nouveau logiciel Private Internet Access v.77

Mise en ligne du nouveau logiciel Private Internet Access avec des nouveautés intéressantes. la mise à jour concerne les versions Windows et Mac OS mais les utilisateurs Linux ne sont pas en reste avec l’ajout du support de PIA pour les distributions Linux, Linux Mint et Debian.

Logiciel Private Internet Access

Update Private Internet Access

L’opérateur Private Internet Access a mis en ligne la version 77 du logiciel PIA Desktop pour Windows, OS X et Linux. Vous pouvez obtenir cette nouvelle version sur la page des téléchargements de Private Internet Access. Cette version apporte quelques changements avec un nouvel installateur pour Windows, le support Debian, le support de Arch Linux et le support Linux Mint tant attendu par les utilisateurs de ces distributions Linux.

Logiciel Private Internet Access v.77

Quelles les nouveautés apportées par ce nouveau logiciel Private Internet Access ? En plus du support de nouvelles distributions Linux, la taille du téléchargement de l’installateur Linux a été réduite. Cette version corrige également une escalade possible de privilèges locaux.

Concernant le logiciel VPN pour Windows, cette nouvelle inclut un nouvel installateur Windows, plus compact au niveau de la taille afin de réduire la durée de téléchargement de l’installeur. Il est à noter que désormais PIA ne prend plus en en charge Windows XP et Windows Vista. Le logiciel VPN comporte maintenant des codes binaires signés pour réduire les avertissements antivirus qui provoquait des « faux positifs » pouvant inquiéter les utilisateurs Windows, alors que ce logiciel VPN n’inclut évidemment aucun code malveillant. C’est un problème récurrent avec les logiciels VPN sur plate-forme Windows. Concernant la sécurité, la protection des fuites DNS est maintenant activé par défaut. Par ailleurs les développeurs ont amélioré la protection des fuites DNS pendant le délai d’attente et la reconnexion. PIA a aussi corrigé plusieurs bugs avec Windows, notamment le problème de Registre qui peut empêcher le logiciel VPN de s’exécuter correctement, ou bien le problème de l’erreur « doit être exécuté en tant qu’administrateur » sur les anciennes versions de Windows.

Ce logiciel Private Internet Access v.77 ajoute également la localisation arabe ainsi qu’un nouvel élément de menu reliant la section changelog au site Web de l’opérateur VPN. Les développeurs ont effectué une mise à niveau des requêtes HTTPS vers tlsv 1.2 pour plus de sécurité. Ils ont également travaillé pour une amélioration de la vitesse de démarrage du logiciel.

Choisir Private Internet Access

Private Internet AccessPrivate Internet Access est un fournisseur VPN maintenant réputé dans le monde. Il offre un fort niveau d’anonymat à ses utilisateurs. C’est un VPN pas cher et garanti nolog, avec des prix d’abonnements défiant toute concurrence. C’est tout simplement l’un des fournisseurs de VPN de grande envergure les moins chers du marché, sans pour autant renier sur la qualité du service VPN.

>> Visiter le site Internet de Private Internet Access

Private Internet Access propose des logiciels VPN compatibles avec Windows, Mac OS X, Linux, mais aussi des applications pour smartphones et tablettes Android, et iOS. D’autres systèmes sont possibles, mais il faudra alors faire l’installation manuellement.