Nouveau logiciel PrivateVPN pour Mac OS X

Nouveau logiciel PrivateVPN pour Mac OS X disponible en téléchargement pour les utilisateurs du service VPN. Malheureusement, le mécanisme de mise à jour a cessé de travailler dans la version actuelle, ce qui signifie que vous aurez à mettre à jour à la dernière version manuellement.

Nouveau logiciel PrivateVPN pour Mac OS X

PrivateVPN pour Mac OS X

Le service VPN est un logiciel apprécié des utilisateurs sur machine iMac avec un logiciel VPN qui a fait ses preuves sur la plate-forme d’Apple. Ce service VPN répond à tous vos besoins de sécurité, d’anonymat et de sécurité en cryptant les données de la connexion Internet. Si vous êtes à la recherche d’un bon fournisseur de VPN pour Mac OS X, PrivateVPN est un bon choix.

Nouveau logiciel PrivateVPN pour Mac OS X

PrivateVPN a publié un nouveau logiciel PrivateVPN pour Mac OS X mais la mise à jour est défectueuse sur la version précédente du logiciel VPN pour Mac. Il faut donc effectuer la mise à jour manuellement. Comment procéder ? Il est conseillé de supprimer la version précédente avant d’installer la version la plus récente. Il suffit ensuite de télécharger et d’installer comme d’habitude ce nouveau logiciel PrivateVPN pour Mac OS X en téléchargement direct ici.

Une fois installé, il suffit de lancer le logiciel VPN et de rentrer les informations d’identification et de mot passer. Avec cette version le fournisseur de VPN propose désormais le protocole OpenVPN comme type de connexion. Les problèmes de mises à jour pour les procahines versions seront également corrigés.

Service PrivateVPN

PrivateVPN serviceChez PrivateVPN, les utilisateurs ne sons pas laissé à l’abandon une fois qu’ils sont abonnés. PrivateVPN offre quelque chose que d’autres fournisseurs de VPN ne font pas, à savoir l’aide via le contrôle d’accès distant. Le service VPN vous aide à démarrer plus rapidement en installant et en configurant PrivateVPN sur votre appareil. Et, si PrivateVPN cesse de fonctionner sur votre appareil, les techniciens de PrivateVPN peuvent vous aider avec le dépannage de base. PrivateVPN peut ainsi gérer l’installation à distance pour des systèmes d’exploitation Windows, Mac et Linux, avec les protocoles OpenVPN, PPTP ou L2TP. Ainsi les débutants ne sont plus laissés de côté.

>> Visiter maintenant le site web de PrivateVPN