Nouveau logiciel PrivateVPN Windows

Nouveau logiciel PrivateVPN Windows avec la sortie de la version 2.0.2.0 pour les abonnés qui utilisent leur service PrivateVPN sur un système Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10. Quels sont les nouveautés de cette mise à jour du logiciel PrivateVPN pour Windows ?

Logiciel PrivateVPN Windows

Logiciel PrivateVPN Windows

L’opérateur PrivateVPN a publié une nouvelle version de l’application VPN pour Windows. Il s’agit de la version 2.0.2.0 qui apporte son lot de nouveauté aux utilisateurs du service VPN qui utilisent le logiciel pour le système Windows. Quels sont les modifications de cette nouvelle release du logiciel PrivateVPN Windows. Petit panorama de cette mise à jour du logiciel VPN.

Corrections de bugs

Comme toutes les nouvelles versions de programmes informatiques, ce nouveau logiciel PrivateVPN Windows apporte des corrections de bugs. Certaines de ces corrections sont invisibles à l’oeil et ne concernent que le fonctionnement. D’autres sont très visibles. C’est le cas de la correction d’un bug de raté textures comme les boutons et la possibilité de sélectionner un serveur VPN. C’est maintenant corrigé.

Inversions d’options

Autre petite correction de l’interface du logiciel VPN, les options de communications « SETTINGS » et « CONNECTION GUARD » ont été inversé.

Protection fuites IPv6

Il existe une faille VPN fréquente qui peut exposer l’adresse IP de l’internaute à cause du protocole IPv6. On parle de fuites IPv6. Cette nouvelle version de PrivateVPN ajoute une protection contre les fuites IPv6, renforçant l’anonymat et la protection de la vie privée.

Problèmes de déconnexions

PrivateVPN apporte une correction du problème de déconnexion. En effet, les serveurs pouvaient déconnecter plusieurs fois par jour. Désormais il est out à fait possible de rester connecté pendant 2 jours sans déconnexion alors que des coupures intervenaient toutes les 8 à 9 heures auparavant.

Téléchargement Torrent & P2P avec PrivateVPN

PrivateVPN serviceUn des principaux points forts de PrivateVPN est qu’il permet le torrenting anonyme. Le trafic Torrent est autorisé sur les serveurs PrivateVPN, mais l’entreprise recommande suédoise d’utiliser les serveurs qui sont géolocalisés en Suède parce qu’il s’agit d’un pays respectueux de la vie privée. Évidemment les torrents sont considérés comme illégaux à travers le monde, et personne ne plaisante avec l’exposition de l’adresse IP réelle. Mais avec les connexions VPN de PrivateVPN il est très facile et sécurisé d’accéder et utiliser les torrents sans risque de se coincer les doigts.

Le service PrivateVPN relie ses serveurs vers le réseau fédérateur avec la plus grande capacité disponible dans chaque pays. Certains de leurs sites sont connectés directement aux fournisseurs IP Tier1, offrant une vitesse accrue et une bande passante de qualité.

>> Visiter maintenant le site web de PrivateVPN