Nouveau protocole Stealth VPN ibVPN

Nouveau protocole Stealth VPN ibVPN pour améliorer la discrétion. L’opérateur VPN a ajouté un protocole très puissant à utiliser avec le logiciel All-In-One pour Windows développé par ibVPN. Cet outil impressionnant va certainement contribuer à votre liberté en ligne et la vie privée.

Protocole Stealth VPN ibVPN

Qu’est-ce que Stealth VPN ?

Qu’est-ce que le protocole Stealth VPN ? Le mot « Stealth » est un terme populaire utilisé pour décrire les avions de la Force aérienne. Ces avions sont invisibles au radar et peuvent se faufiler partout assez facilement. C’est la même chose avec le VPN furtif. Le protocole Stealth VPN a été spécialement créé pour être difficile à détecter par les pare-feu et d’autres applications Web qui tentent de bloquer ou d’arrêter le trafic VPN.

Comment fonctionne Stealth VPN ?

Afin de rendre l’utilisation du VPN invisible, le protocole Stealth VPN permet de rendre le trafic généré via VPN comme un trafic Web régulier de type https. Habituellement, les pare-feu peuvent détecter et bloquer le trafic généré via un VPN. Cela provient du fait que le VPN n’utilise pas le même port que le trafic Web normal. Avec le protocole Stealth VPN vous ne ferez pas face à ce problème que votre trafic VPN ne sera pas bloqué. A partir de maintenant vous pouvez contourner n’importe quel pare-feu ou blocage de VPN. Et cela arrive de plus en plus. C’est par exemple le cas en Chine qui a décidé de bannir l’usage du VPN sur son territoire. Ne pas être en mesure de contourner le grand pare-feu de la Chine ou de voyager dans d’autres pays qui censurent fortement l’accès à différents sites Web ne sera plus un problème.

Nouveau protocole Stealth VPN ibVPN

ibVPN serviceL’opérateur ibVPN a ajouté le protocole protocole Stealth VPN ibVPN afin que les utilisateurs du service VPN puissent utiliser leurs connexions cryptées avec plus de discrétion. Ce nouveau protocole Stealth VPN ibVPN est disponible sur la version Windows du logiciel ibVPN baptisé All-In-One.

>> Visiter le site Internet de ibVPN