Nouveau serveur HideIPVPN Pologne

Nouveau serveur HideIPVPN Pologne installé par l’opérateur VPN pour permettre à ses utilisateurs de bénéficier d’un serveur supplémentaire. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent avoir une adresse IP de Pologne en remplacement de leur propre adresse IP.

Serveur HideIPVPN Pologne

Serveur HideIPVPN Pologne

HideIPVPN a ajouté un serveur VPN polonais qui permet aux utilisateurs de surfer sur le web anonymement sous une nouvelle adresse adresse IP polonaise et une géolocalisation dans ce pays. Les serveurs polonais déjà installé par HideIPVPN se sont avérés être un grand succès. L’opérateur VPN vient donc d’annoncer l’installation d’un nouveau serveur polonais ajouté à son réseau de serveurs.

Ce nouveau serveur HideIPVPN Pologne opère sous le nom de pl2.hideipvpn.com. Passez dans la zone Client du compte HideIPVPN pour vérifier son adresse IP. Vous pouvez utiliser ce nom si vous voulez créer des connexions VPN manuellement. Toutefois, vous pouvez maintenant sélectionner nouveau serveur directement par l’intermédiaire de l’une des applications VPN gratuites qui sont disponibles pour Windows, Mac OS, iOS et Android. Comme tous les autres serveurs VPN dans du réseau HideIPVPN il te permet des connexions avec jusqu’à 1 Gbit/s de bande passante par utilisateur. Le serveur est capable d’utiliser les protocoles VPN SSTP, PPTP, L2TP, OpenVPN et bien sûr SoftEther.

Pourquoi un VPN Pologne

Pourquoi vouloir utiliser un VPN pour la Pologne ? Les réponses simples sont anonymat, confidentialité et sécurité. Comme vous le savez que VPN fonctionne comme un intermédiaire entre vous et le monde extérieur. L’accès VPN utilise plusieurs protocoles différents qui non seulement créent un tunnel virtuel entre vous et le serveur VPN, mais également de chiffrer toutes les données qui circulent à travers ce tunnel numérique. À cause de cela toute votre connexion Internet se retrouve totalement sécurisé de tout regards indiscrets, qui inclut votre propre fournisseur d’accès Internet qui ne peut plus conserver les journaux de votre activité en ligne. Une fois que vous êtes connecté au serveur VPN toutes les données transitent par un seul serveur. Il n’y a ainsi désormais plus moyen de savoir quelle sorte de données vous échangez et quel site ou service vous utilisez.

Une autre bonne chose pour l’utilisation de VPN polonais est que tous les services que vous utilisez habituellement fonctionneront toujours. Que ce soient les services de musique, la TV et la VOD vous reconnaîtront toujours votre nouvelle adresse IP comme polonaise et vous permettra des mêmes possibilités que votre propre adresse IP habituelle.

HideIPVPN

HideIPVPN serviceL’application HideIPVPN offre une manière simple la possibilité de se relier au service de VPN. C’est très facile à utiliser même pou un novice en réseau. Entrez simplement votre login et mot de passe, choisissent un de des serveurs de VPN et la connexion est relayée par le serveur VPN. Avec HideIPVPN, votre adresse IP est cachée et vos données sont entièrement sécurisées instantanément. HideIPVPN est un service VPN très complet qui vous offrira de nombreuses fonctionnalités très utiles mais aussi et surtout des offres adaptées à vos besoins, que ce soit pour le téléchargement de fichiers, le contournement de la censure, l’anonymat sur Internet, le déblocage des sites de streaming et chaines TV.

>> Site web HideIPVPN