Nouveau serveur PureVPN en Australie

Nouveau serveur PureVPN en Australie pour aider les australiens à lutter contre la loi de rétention des données. Le fournisseur PureVPN renforce sa présence en Australie pour faire face à la demande de VPN de la part des australiens depuis la nouvelle loi sur les données.

PureVPN en Australie

Lois sur la rétention des données en Australie

Un nouvelle loi sur la conservation des données Internet et téléphone de tous les Australiens oblige à converser les données pendant deux ans. PureVPN a sans doute été le premier fournisseur de VPN qui sont venus en aide des utilisateurs d’internet immédiatement après que les lois de conservation de données ait été mis en place en Australie. Depuis lors, conservation des données en Australie continue de violer la vie privée des utilisateurs de l’internet. PureVPN ajoute donc un autre serveur à Perth pour que ses utilisateurs puissent continuer à se protéger contre la rétention des données en Australie à ultra haute vitesse. L’un de nos ingénieurs de chez PureVPN la demande de VPN en Australie croît plus rapidement que toute autre région dans le monde. C’est donc tout l’intérêt de ce nouveau serveur PureVPN en Australie.

>> Loi Internet australienne controversée

Nouveau serveur PureVPN en Australie

Ce serveur VPN en Australie est parfait pour les internautes des autres pays qui ont besoin d’avoir une adresse IP australienne et une géolocalisation virtuelle dans cet immense pays de l’Océanie. PureVPN a installé ce serveur dans la ville de Perth. Il dispose de 256 adresses IP différentes et gère les protocoles PPTP, L2TP, SSTP et IKEv2. A noter que le téléchargement p2p n’est pas autorisé sur nouveau serveur PureVPN en Australie.

Ce nouveau serveur PureVPN en Australie rejoint la flotte de serveurs spécialement optimisés pour garder les internautes anonymes sur Internet, protégés et libre accès au contenu de leur choix, peu importe où ils se trouvent. Le serveur nouvellement ajouté est équipé des dernières technologies pour protéger les utilisateurs contre la rétention de données en Australie.

Réseau PureVPN

PureVPN serviceSi vous n’êtes pas déjà abonné à PureVPN mais que vous recherchez un bon service VPn pour protéger votre anonymat, alors visitez le site web de PureVPN pour en apprendre plus sur ce service et des posiblités qu’il offre à ses utilisateurs. Il permet de s’assurer que vous êtes protégé contre les lois de conservation de métadonnées mal en Australie ainsi que n’importe quel pays dans le monde.

>> Site Web PureVPN