Nouveau serveur VPN Autriche PrivateVPN

Nouveau serveur VPN Autriche PrivateVPN pour les utilisateurs du service PrivateVPN, actuellement très actif en update. Ce serveur supplémentaire dans le réseau de serveurs permet d’avoir un adresse IP autrichienne et une nouvelle géolocalisation virtuelle en Autriche.

VPN Autriche PrivateVPN

Update PrivateVPN

L’opérateur PrivateVPN continue son travail d’extension de son infrastructure réseau dans le pays européens. Certains reprochaient à PrivateVPN de proposer assez peu de géolocalisation et de pays différents. L’opérateur VPN tente d’y remédier en étendant les emplacements qu’il met à disposition de ses utilisateurs. Il installe là son 25ème serveur, le quatrième installé ce mois.

VPN Autriche PrivateVPN

Le nouveau serveur VPN Autriche PrivateVPN est installé dans la géolocalisation de Vienne. Il permet ainsi aux utilisateurs de ce service VPN d’avoir une adresse IP autrichienne et une géolocalisation virtuelle en Autriche à Vienne. C’est un serveur parfait pour ceux qui veulent accéder aux chaines TV autrichiennes sur Internet. Il permet d’éviter le blocage géographique et ainsi de regarder ORF eins, ORF 2, ORF III, ORF Sport Plus, 3sat, TW1, ProSieben Austria, Sat1 Österreich, Kabel eins Austria, etc.

Les utilisateurs voulant connaitre en temps réel les performances de ce serveur VPN Autriche PrivateVPN peuvent suivre le débit montant, le débit descendant et le Ping du serveur sur le service d’analyse de connexion speedtest.

PrivateVPN

PrivateVPN servicePrivateVPN est un VPN intéressant bien que peu connu. Il propose un service caractérisé par un taux de chiffrement élevé et il permet d’avoir facilement accès aux TV en ligne les plus populaires dans les pays où il dispose de serveurs. PrivateVPN est un VPN sans log qui propose trois forfaits VPN à prix dégressifs, en fonction de la durée de l’abonnement. Il faut noter que plus elle est longue, et plus le prix est abordable.

  • Le forfait 30 jours qui possède un prix de $8.95 par mois
  • Le forfait 90 jours qui possède un prix de $21.95 par 90 jours ($7.31 par mois)
  • Le forfait 365 jours qui possède un prix de $71.40 par 365 jours ($5.95 par mois)

Comme vous pouvez le constater, les prix diminuent en fonction de la durée de l’abonnement. Pour un abonnement annuel par exemple, au lieu de payer $8.95 par mois, vous ne payerez plus que $5.95/mois. C’est l’offre la plus recommandée si vous pensez avoir besoin du VPN sur la durée.

>> Visiter le site web de PrivateVPN