Nouveau serveur VPN Hongrie HideMe

Nouveau serveur VPN Hongrie HideMe installé par le fournisseur de VPN. HideMe a ainsi étendu son réseau de serveurs vers l’Europe centrale. Il permet aux clients du service VPN d’avoir une adresse IP et une géolocalisation virtuelle en Hongrie avec des serveurs VPN rapides.

VPN Hongrie HideMe

Réseau HideMe

HideMe est un opérateur VPN très énergique en ce qui concerne l’installation de nouveaux serveurs. Il agrandit sans cesse son réseau de serveurs VPN. Pour les utilisateurs il est très appréciable d’obtenir sans cesse de nouveaux serveurs et de nouvelles adresses IP sans avoir à payer plus cher puisque le tarif du service VPN reste fixe. Il est même possible de demande de nouvelles géolocalisations pour ajouter plus de serveurs et d’emplacements dans des géolocalisations qui ne sont pas encore couvertes par le service. Faites vos demandes au service HideMe sur ses plates-formes sociales ou par contact. Le fournisseur de VPN tentera ensuite d’ajouter ces nouveaux emplacements dès que possible.

Serveur VPN Hongrie HideMe

Pourquoi utiliser ce nouveau serveur VPN Hongrie HideMe ? La Hongrie est l’un des pays où la liberté en ligne est garantie. Il n’y a pratiquement aucune restriction à l’utilisation d’Internet et à la liberté d’expression. Avec l’ajout de serveurs VPN dans la géolocalisation de Budapest, les utilisateurs peuvent maintenant profiter du contenu hongrois en ligne. Si vous voyagez en Hongrie et que vous craignez de rater vos matchs préférés, un VPN hongrois est tout ce dont vous avez besoin. Avec un VPN en Hongrie, non seulement vous pouvez accéder au contenu en ligne réservés aux hongrois depuis partout dans le monde, mais vous pouvez également voir vos émissions de télévision préférées et des sports aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, les chaines canadiennes ou australiennes en changeant simplement votre adresse IP.

Service VPN HideMe

Service Hide MeLe service VPN de HideMe met à disposition trois offres VPN différentes. En plus d’une version Plus et Premium, vous avez donc accès à une version VPN gratuite qui est très intéressante pour tester la qualité du service sans payer. L’activation est immédiate et nul besoin d’informations sur votre carte de crédit ou sur votre identité pour s’inscrire. N’hésitez pas à profiter de cette VPN gratuit si vous n’êtes pas abonné à ce service VPN.

>> Visiter le site Internet HideMe