Nouveau serveur VPN Japon MonVPN

Nouveau serveur VPN Japon MonVPN installé par le fournisseur de VPN. Ce VPN Japonais est utile pour les internautes qui veulent avoir une adresse IP japonaise et donc disposer d’une géolocalisation virtuelle au Japon. Il est aussi utile pour contourner la censure Internet en Chine.

VPN Japon MonVPN

Serveurs MonVPN

Au fil du temps, l’infrastructure réseau du fournisseur MonVPN s’étend. Avec ce servie VPN, on accès à des serveurs VPN France, VPN Canada, VPN Pays-Bas, VPN Luxembourg, VPN Royaume-Uni, VPN Russie, VPN République tchèque, VPN Corée du Sud, VPN Singapour. Et désormais les utilisateurs du service MonVPN peuvent aussi compter sur un nouveau serveur VPN Japon MonVPN.

Nouveau serveur VPN Japon MonVPN

Avec ce nouveau serveur VPN Japon MonVPN, les utilisateurs de ce service peuvent avoir une adresse IP japonaise permettant de se géolocaliser au Pays du soleil levant. Cela permet de débloquer les sites et service Internet réservés aux japonais. Ce peut être le cas de site Web des chaines télé japonaises sur Internet comme NHK ou bien les serveurs de jeux en ligne. Avec ce serveur japonais, les géo-blocages pour accéder à des ressources japonaises ne seront plus qu’un lointain souvenir.

MonVPN assure que ce nouveau serveur VPN Japon MonVPN est également installé pour répondre aux nombreuses demandes des clients en Chine. MonVPN a donc installé ce serveur VPN au Japon pour une meilleure connectivité depuis la Chine, tout en évitant la censure de la Grande Muraille numérique chinoise.

Il faut noter que le téléchargement P2P n’est pas autorisé sur ce serveurs VPN Japon MonVPN. Pour faire du P2P avec le service VPN, il faut plutôt choisir les serveurs tchèques, luxembourgeois, russe ou canadien.

Polyvalence MonVPN

MonVPN servkceLe service MonVPN est un service VPN polyvalent. Il fonctionne avec les principaux ordinateurs, smartphones et tablettes. On peut l’utiliser surles systèmes Windows, Mac OS, Linux, iOS, Android. Le service MonVPN autorise 10 connexions simultanées avec un seul compte. C’est intéressant pour partager le service VPN sur plusieurs appareils ou entre les membres de la famille. Il faut aussi savoir que le téléchargement de fichiers P2P est autorisé sur certains serveur avec cet opérateur VPN.

>> Visiter le site Internet du service MonVPN

Le réseau de serveurs VPN MonVPN ne cesse de grandir comme on le constate avec ce nouveau serveur VPN japonais. C’est un fournisseur de VPN dynamique.