Nouveau serveur VPN Lituanie PrivateVPN

Nouveau serveur Lituanie PrivateVPN avec l’ajout d’un pays à la liste des emplacements couverts par le service VPN. Le service VPN continue de s’étendre. Ce serveur VPN Lituanie PrivateVPN permet d’avoir une adresse IP lituanienne et une nouvelle géolocalisation en Lituanie.

VPN Lituanie PrivateVPN

Réseau PrivateVPN

PrivateVPN service est disponible dans de nombreux pays, y compris La France, le Royaume-Uni, États-Unis ou le Canada. Avec 40 emplacements de serveur dans 21 pays, vous pouvez profiter de la vie privée et la protection offerte par la PrivateVPN chaque fois que vous êtes en ligne, que ce soit à la maison ou voyager à travers le monde. Et l’opérateur VPN vient d’ajouter un 22ème pays.

VPN Lituanie PrivateVPN

Ce nouveau serveur Lituanie PrivateVPN est installé dans la géolocalisation de Šiauliai, quatrième plus grosse ville du pays avec ses 129 000 habitants. Cette ville située à 214 km au nord de Vilnius, à 142 km de Kaunas et à 161 km à l’est de Klaipėda, est la capitale de l’apskritis de Šiauliai. Ce serveur Lituanie PrivateVPN (lt-sia.privatevpn.com) donne la possibilité aux abonnés du service VPN d’avoir une adresse IP lituanienne et la possibilité de se géolocaliser virtuellement dans ce pays balte. En chiffrant les données de connexion de manière efficace, c’est aussi un moyen pratique de protéger la confidentialité des données échangées sur Internet.

Il est possible de voir les capacités de ce serveur VPN Lituanie PrivateVPN sur speedtest. La vitesse du réseau PrivateVPN est considéré comme rapide et stable.

PrivateVPN

PrivateVPN serviceVous pouvez vous connecter par le biais des serveurs PrivateVPN en toute liberté, et vous pouvez bien sûr modifier l’emplacement de votre serveur à tout moment, sans restriction. Veuillez noter cependant qu’il existe des obligations techniques dans certains pays, comme la Chine, où vous pouvez connecter uniquement via le serveur VPN L2TP, étant donné que leur pare-feu bloque les autres façons d’accéder au service VPN.

>> Visiter le site web de PrivateVPN