Nouveau site HideMyAss

Nouveau site HideMyAss avec un nouveau design. Le célèbre fournisseur de VPN HideMyAss a complètement revu la charte graphique de son site Web. C’est l’occasion de s’intéresser à ce fournisseur de VPN qui devenu au fils des années une référence dans le monde du VPN.

Nouveau site HideMyAss

Site web VPN

L’aspect des sites Web des fournisseurs de VPN n’est pas anodins. Il est très important, notamment pour les débutants de trouver toutes les informations pour comprendre ce que permet un service VPN et comment cela s’utilise. Certains opérateurs VPN négligent cet aspect, ce qui n’est absolument pas le cas de HideMyAss qui soigne toujours ses présentations et la clarté des informations.

Nouveau site HideMyAss

Avec son nouveau site HideMyAss met en scène sa mascotte Jack en super-héro. Sa mission est de fournir un accès libre à Internet, rapide, facile et sécurisé pour tout le monde. L’opérateur VPN présente ainsi sur son site toutes les informations du VPN, son fonctionnement, ses possibilités. Le nouveau site HideMyAss est maintenant traduit en 12 langues. Les explications sont très claires et un débutant qui ne connait rien au VPN peut y trouver toutes les informations nécessaires pour se lancer sans risque avec le VPN.

>> Visiter le nouveau site web du service HideMyAss

Leader du marché VPN

HideMyAss serviceLe service HideMyAss, qui a maintenant plus de 11 ans d’expérience dans le domaine des réseaux privés virtuels, est un des leaders du marché VPN. HideMyAss est l’un des services VPN les plus célèbres dans le monde avec ses nombreux serveurs VPN installés partout dans le monde. C’est d’ailleurs le service VPN qui propose des serveurs dans le plus de pays différents. Il couvre même quasiment tous les pays du monde, y compris les petits états. Le service HideMyAss propose ainsi plus de 760 serveurs VPN dans plus de 280 emplacements répartis dans plus de 210 pays à travers le monde.