Nouveau VPN Canada MonVPN

Installation d’un nouveau VPN Canada MonVPN. Le fournisseur de VPN met enfin un pied sur le continent nord-américain. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs du service MonVPN qui ont besoin d’avoir une adresse IP canadienne et de se géolocaliser virtuellement au Canada.

VPN Canada MonVPN

Réseau MonVPN

Le réseau de serveurs MonVPN a bien grandi depuis ses débuts très modestes. Il couvre maintenant 9 pays sur plusieurs continents. Le service donne accès à 5 serveurs VPN France, VPN Pays-Bas, VPN Luxembourg, VPN Royaume-Uni, VPN Russie, VPN République tchèque, VPN Corée du Sud, VPN Singapour. Et maintenant s’ajoute un serveur VPN Canada MonVPN pour étendre encore le réseau.

MonVPN utilise des serveurs dédiés haut de gamme hébergés dans des datacenters fiables. Les emplacements des serveurs sont choisies avec soin en fonction de la connectivité et de la législation locale, notamment en rapport avec le téléchargement P2P. Les serveurs MonVPN sont connectés sur un réseau haute vitesse de 1Gbps. L’opérateur VPN ajoute en permanence du matériel de pointe et de la bande passante pour que le réseau VPN ne soit jamais surchargé.

Nouveau VPN Canada MonVPN

L’installation de ce nouveau VPN Canada MonVPN est comme les autres serveurs utile pour cacher son adresse IP et protéger ses données personnelles à travers une connexion cryptée et sécurisée par les protocoles PPTP, SSTP, OpenVPN et L2TP/IPSec. Comme annoncé récemment, ce serveur supporte aussi les connexions proxy SOCKS5 MonVPN. A noter que le téléchargement P2P est autorisé sur ce serveur, puisque la législation du pays n’expose pas à des représailles judiciaires.

Ce serveur VPN canadien permet d’avoir une adresse IP canadienne et une géolocalisation virtuelle au Canada. C’est utilise pour contourner les géo-blocages et ainsi regarder les télévisions canadiennes sur Internet.

Choisir MonVPN

MonVPN servkceLa société derrière ce service VPN est basée dans une zone offshore aux Seychelles pour une protection législative maximale. Le service fonctionne avec les systèmes Windows, Mac OS, Linux, iOS, Android. Il autorise 10 connexions simultanées. Également autorisé sur certains serveurs, le P2P est tout à possible avec MonVPN.

>> Visiter le site du service MonVPN

Et comme on le voit avec l’installation de ce serveur VPN canadien, le nombre de serveurs ne cesse d’augmenter pour le plus grand plaisir des utilisateurs.