Nouveau VPN Espagne Private Internet Access

Nouveau VPN Espagne Private Internet Access avec l’installation d’un serveur VPN ibérique. L’opérateur VPN continue ainsi d’installer de nouveaux dans de nouvelles géolocalisations afin d’offrir à ses utilisateurs toujours plus de liberté dans le choix des géolocalisations.

VPN Espagne Private Internet Access

Utiliser un VPN Espagne

Pourquoi utiliser un VPN Espagne ? Tout l’intérêt de passer par un VPN Espagne est d’avoir une nouvelle adresse IP espagnole en remplacement de l’adresse IP attribuée par le FAI. Les utilisateurs peuvent ainsi, en plus de devenir anonyme, débloquer le contenu réservé aux internautes espagnols. C’est le cas des sites Internet des chaines de télévision espagnoles sur Internet comme RTVE ou Antenna 3.

VPN Espagne Private Internet Access

Private Internet Access a annoncé l’ouverture d’une entrée VPN en Espagne. Tout comme les autres serveurs du fournisseur, ces nouveaux serveurs PIA ont des connexions Gbit pour avoir une bonne qualité de connexion. L’Espagne est depuis longtemps sur la liste de souhaits des clients de Private Internet Access depuis de nombreux mois. L’accès à un VPN Espagne Private Internet Access est maintenant possible. Au cours de ce dernier mois, Private Internet Access a donc ajouté 6 nouvelles régions à son infrastructure de serveurs, ce qui porte le total de la région à 43 serveurs dans 28 pays différents.

Private Internet Access

Private Internet AccessPrivate Internet Access fournit un service VPN rapide. C’est très appréciable si votre utilisation principale est le téléchargement de torrent ou le P2P, étant donné que cette activité est autorité chez PIA, qu’il fournit même un proxy SOCKS 5 inclus, qu’il a 5 connexions simultanées, et qu’il ne sauvegarde pas les logs sur l’activité de ses utilisateurs. Ce service VPN est ainsi très apprécié pour ceux qui recherchent l’anonymat sur le Net.

>> Visiter le site Internet de Private Internet Access

Le service VPN ne propose qu’une seule formule d’abonnement qui donne accès à tous les serveurs. Par contre il existe 3 formules d’abonnement en fonction de la durée choisie. On peut ainsi choisir une formule d’abonnement de 1 mois à 6,95 $, une formule d’abonnement de 6 mois à 35,95 $ et un abonnement de 12 mois à 39,95 $ seulement. La formule la plus intéressante est évidemment l’abonnement d’un an, puisqu’elle ne revient qu’à 3,33 $/mois.